papertt2 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Médecine parallèleDepuis que le médecin a dit à mon mari de prendre la courtisane, il va mieux. (Ben tiens! Faudra qu'il me donne l'adresse de son médecin…)ContorsionnisteJ'ai nourri mon enfant au sein sans arriver à joindre les deux bouts. ConséquenteFille mère, je me suis mariée après coup. PhytothérapieJe me suis fait soigner avec les feuilles de maladie. Ménage à troisJe vis avec une tierce personne. VolageDepuis que mon mari est mort, il n'y a plus de bête à cornes à la maison. Harry Potter (Poudlard)Ma rue a changé d'adresseCasanièreMon mari souffre d'un abcès sédentaire. ZigzagOrphelin a treize ans, j'ai vécu de droite à gauche mais toujours dans le droit chemin. TerribleMon mari est en créventorium, on lui a fait un plumeau au thorax. DraculaMon mari est mort depuis deux mois, que dois-je faire pour le sortir de la caisse ? (On imagine qu'elle parle de la Caisse d'allocations familiales, bien sûr…) Quote L'amitié est beaucoup plus tragique que l'amour. Elle dure plus longtemps ( oscar WILDE ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts