papertt2 Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 StomatologiqueMes dents sont tellement mauvaises que je peux mâcher que du potage. Bien envoyé !Comme mon pauvre mari doit partir chez les fous, je l'envoie à votre bureau. PantagruéliqueJ'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a sept enfants à manger ainsi que sa femme et sa belle-mère. PréciseJe suis devenue veuve après le décès de mon mari. DistraiteJe suis enceinte de cinq mois et je n'ai rien fait ( histoire (sainte ) connue ... vielle de 2017 ans ! ) IncapableJe voudrais mon argent aussitôt que vous pourrez me l'envoyer, j'ai été au lit avec le docteur pendant une semaine, et il me semble m'avoir fait aucun bien. Il faudra que je me procure un autre docteur. Incapable (2)Le bébé a besoin de lait et le père ne peut lui en donner. Brésilien (ou Thaïlandais)Vous avez changé mon petit garçon en petite fille. Est-ce que cela fait une différence ? MasochisteJe suis restée malade à cheval sur deux mois. SadiqueAu guichet, on m'a fait attendre une heure toute seule en file indienne. ŒdipienneJe vis maternellement avec ma concubine SanguinaireQuand mon petit a eu deux ans, la caisse m'en a coupé la moitié (On espère qu'elle parle des allocations.) ProvisoireMon mari est pour le moment décédé. A la baguetteJe ne possède que quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher. MétallivoreN'étant pas chômeur secouru, je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger mes petits. Quote L'amitié est beaucoup plus tragique que l'amour. Elle dure plus longtemps ( oscar WILDE ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts