Mirou Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Bonjour le monde, Je pense que ça fais plus d’un mois que nous sommes en confinement, et je me demandé Quece que vous faisiez pour tuer le temps et l’ennuie tout simplement ! De mon côté, moi qui en temps normal je suis du genre casanière, j’ai de plus en plus de mal à rester cloîtré chez moi, donc je lis beaucoup de roman pendant la journée , puis le soir Netflix and chill, et entre les deux j’essaie de tester de nouvelles recettes, mais voilà au bout d’un mois ça ne suffit plus.... ah et puis je dors au moins 14h par jour ? et de votre côté ça donne quoi? Quote Une Otaku parmi vous ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Comment trouves tu le temps de faire tout cela et dormir 14 heures par jour ? Moi rien que pour ranger ma maison cela me prendrait une vie ! Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeRetraité62 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 C'est le bon temps pour épurer notre stock, on accumule toujours trop. Aussi un grand ménages de photos, numériques ou autres. Évidemment cuisiner c'est un incontournable. Quote Signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christine Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Moi j ai de la chance d avoir une maison avec un jardin et en plus nous avons acheté la maison mitoyenne à la nôtre et nous sommes en gros travaux de démontage on ne voit pas là journée passer .Prenez bien soin de vous Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirou Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Le 4/19/2020 à 5:50 PM, hector a dit : Comment trouves tu le temps de faire tout cela et dormir 14 heures par jour ? Moi rien que pour ranger ma maison cela me prendrait une vie ! Tout simplement je ne fais pas tout la même journée, aujourd’hui cuisine, demain ménage... etc. Quote Une Otaku parmi vous ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirou Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Il y a 23 heures, LeRetraité62 a dit : C'est le bon temps pour épurer notre stock, on accumule toujours trop. Aussi un grand ménages de photos, numériques ou autres. Évidemment cuisiner c'est un incontournable. Ah effectivement, c’est sûrement la bonne période pour faire le tris dans les affaires accumulés depuis des années, mais j’avoue que ça par contre je n’ose pas y toucher, si je mets ma mains dedans le confinement sera fini et j’y serais encore ? Quote Une Otaku parmi vous ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirou Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Il y a 2 heures, Christine a dit : Moi j ai de la chance d avoir une maison avec un jardin et en plus nous avons acheté la maison mitoyenne à la nôtre et nous sommes en gros travaux de démontage on ne voit pas là journée passer .Prenez bien soin de vous Clairement un jardin même petit change la vie, sur ce coup là je vous envie, par contre mon balcon donne directement sur une petite forêt de pin, c’est vraiment agréable de prendre l’air le soir. Bon courage pour les travaux ^^ Quote Une Otaku parmi vous ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Dans des bac sur ton balcon , mets des géraniums , des capucines , des cactus , fais pousser un oranger , des fines herbes enfin ce que tu voudras, Plonges ton nez dans les impôts cela va bien t'occupper une semaine ! Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur gigi01 Posted April 21, 2020 Modérateur Share Posted April 21, 2020 Dormir 14 heures par jour!!! Tu dois avoir un problème de santé pour dormir tout ça? Quote Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas ! Tuto pour poster film ou série. https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/ Lien direct pour m'envoyer un mp https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirou Posted April 21, 2020 Author Share Posted April 21, 2020 Il y a 14 heures, hector a dit : Dans des bac sur ton balcon , mets des géraniums , des capucines , des cactus , fais pousser un oranger , des fines herbes enfin ce que tu voudras, Plonges ton nez dans les impôts cela va bien t'occupper une semaine ! je suis pas très fleurs mais j’ai planté dans des petit pots du persil de la coriandre et de la menthe, j’adore et parfois j’en prend pour cuisiner ? Quote Une Otaku parmi vous ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirou Posted April 21, 2020 Author Share Posted April 21, 2020 Il y a 6 heures, gigi01 a dit : Dormir 14 heures par jour!!! Tu dois avoir un problème de santé pour dormir tout ça? même pas lol, je n’ai pas de mal à me lever tôt en temps normal pour le boulot et faire des journées complète, mais j’adore dormir depuis que je suis gosse XD je peux me lever à midi et faire une sieste à 14h si j’en ai envie ? Quote Une Otaku parmi vous ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts