Jump to content

Ambiance confinement

Mirou

Recommended Posts

Bonjour le monde, 

Je pense que ça fais plus d’un mois que nous sommes en confinement, et je me demandé Quece que vous faisiez pour tuer  le temps et l’ennuie tout simplement ! De mon côté, moi qui en temps normal je suis du genre casanière, j’ai de plus en plus de mal à rester cloîtré chez moi, donc je lis beaucoup de roman pendant la journée , puis le soir Netflix and chill, et entre les deux j’essaie de tester de nouvelles recettes, mais voilà au bout d’un mois ça ne suffit plus.... ah et puis je dors au moins 14h par jour ? et de votre côté ça donne quoi?

Une Otaku parmi vous ??

Le 4/19/2020 à 5:50 PM, hector a dit :

Comment trouves tu le temps de faire tout cela et dormir 14 heures par jour ?

Moi rien que pour ranger ma maison cela me prendrait une vie !

Tout simplement je ne fais pas tout la même journée, aujourd’hui cuisine, demain ménage... etc.

Une Otaku parmi vous ??

Il y a 23 heures, LeRetraité62 a dit :

C'est le bon temps pour épurer notre stock, on accumule toujours trop. Aussi un grand ménages de photos, numériques ou autres. Évidemment cuisiner c'est un incontournable.

Ah effectivement, c’est sûrement la bonne période pour faire le tris dans les affaires accumulés depuis des années, mais j’avoue que ça par contre je n’ose pas y toucher, si je mets ma mains dedans le confinement sera fini et j’y serais encore ?

Une Otaku parmi vous ??

Il y a 2 heures, Christine a dit :

Moi j ai de la chance d avoir une maison avec un jardin et en plus nous avons acheté la

maison mitoyenne à la nôtre et nous sommes en gros travaux de démontage on ne voit pas là journée passer .Prenez bien soin de vous 

Clairement un jardin même petit change la vie, sur ce coup là je vous envie, par contre mon balcon donne directement sur une petite forêt de pin, c’est vraiment agréable de prendre l’air le soir. Bon courage pour les travaux ^^

Une Otaku parmi vous ??

Dans des bac sur ton balcon , mets  des géraniums , des capucines , des cactus , fais pousser un oranger , des fines herbes enfin ce que tu voudras,

Plonges ton nez dans les impôts cela va bien t'occupper une semaine !

shutterstock_154349852.jpg

Le paon est réputé pour sa flûte.

• Modérateur

Dormir 14 heures par jour!!! Tu dois avoir un problème de santé pour dormir tout ça? 

Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas !

Tuto pour poster film ou série.

https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/

Lien direct pour m'envoyer un mp

https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259

wIxXpno.png

Il y a 14 heures, hector a dit :

Dans des bac sur ton balcon , mets  des géraniums , des capucines , des cactus , fais pousser un oranger , des fines herbes enfin ce que tu voudras,

Plonges ton nez dans les impôts cela va bien t'occupper une semaine !

shutterstock_154349852.jpg

je suis pas très fleurs mais j’ai planté dans des petit pots du persil de la coriandre et de la menthe, j’adore et parfois j’en prend pour cuisiner ? 

Une Otaku parmi vous ??

Il y a 6 heures, gigi01 a dit :

Dormir 14 heures par jour!!! Tu dois avoir un problème de santé pour dormir tout ça? 

même pas lol, je n’ai pas de mal à me lever tôt en temps normal pour le boulot et faire des journées complète, mais j’adore dormir depuis que je suis gosse XD je peux me lever à midi et faire une sieste à 14h si j’en ai envie ?

Une Otaku parmi vous ??