isa26 Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 à vous tous petit message pour remercier cette communauté ceux et celles qui la font fonctionner , ceux et celles qui nous postent les jeux; le fait d'avoir chopé ce virus ne change pas trop ma vie si ce n'est que je ne suis pas sortie depuis le 17 Mars; avant je sortais juste un peu de temps en temps, alors à vous tous ! sans vous je mourrais d'ennui ? Quote Citation Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamyla Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 Coucou Isa, Je te souhaite de te rétablir vite et aussi de garder le moral, et si jamais il t'arrive de t'ennuyer tu peux toujours venir dans "les jeux pour les membres" c'est toujours ouvert et il y a toujours quelqu'un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalarco Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 Bon rétablissement Isa!!! Des bisous "guérisseurs"...virtuels en plus!!! Pas sûre que ce soit très efficace ? Mais je te les envoie quand même ? Quote Uptobox ayant été suspendu, les liens ne fonctionnent plus. Je les remplacerai au fur et à mesure de vos demandes en mp. Merci de ne pas oublier les liens directionnels pour me faciliter la tache comme indiqué dans la procédure de demande de renouvellement de lien qui se trouve dans la signature de chacune des modératrices Link to comment Share on other sites More sharing options...
frimouss Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 Prompt rétablissement Isa! Quote Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 Isa Comment as tu vécu cette affection ? Fièvre, toux , difficulté à respirer étais ce dur ? Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikalechat Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 Bon courage à toi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isa26 Posted April 25, 2020 Author Share Posted April 25, 2020 Il y a 5 heures, hector a dit : Isa Comment as tu vécu cette affection ? Fièvre, toux , difficulté à respirer étais ce dur ? @hector ça n'a pas été facile à gérer puisque je n'ai pas été hospitalisée juste des consultations visio pour m'épauler avec la seule consigne appeler le 15 si vous ressentez un étouffement; donc seule ,avec ,oui ,une toux usante, un souffle trop court, la fièvre chez moi ça a plutôt été l'inverse au pire moment je n'avais plus que 34.2 un état de faiblesse avec 6.2 de tension,mais je pense que le pire pour moi c'était cette angoisse de ne plus arriver à respirer, je ne pouvais faire aucun effort ,parler était difficile puisque je n'avais pas assez de souffle,et des maux de tête à la taper dans les murs plus un symptôme identique à une conjonctivite, bref quand une chose se calmait une autre augmentait,actuellement même si à priori je suis considérée guérie, je suis toujours fatiguée et j'ai encore un peu de mal à respirer si je fais un effort où si je parle un peu trop longtemps; malgré tout je n'ai plus d'angoisse (sauf celle de ressortir) ce qui n'est pas à l'ordre du jour ma toubib veut pas encore m'en donner la permission voilà j'espère avoir répondu à ta question . Quote Citation Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 Content que tu soit passé à travers il est vrai que l'on est long à s'en remettre quoique les cas diffèrent merci pour le retour cela ne donne pas envie de l'avoir D'après ce que j'entends tout le monde ne vit pas l'affection de la même façon De plus il n'est pas établi que l'on développe une immunité , ils sont dans le cirage sur le sujet Au sujet de la tension je ne connais pas le système de mesure Français Ici - sous toutes réserves- je crois que la valeur maximale est de140 mmHg ou millimètres de mercure idéale de 120 (la minimale) anormale est à 90 mm Hg ou millimètres de mercure il me semble que cela correspond à 7 chez vous donc j'imagine que 6.2 est bas Oui l'angoisse de ne plus arriver à respirer doit terrible surtout lorsque cela dure, les poumons sont en insuffisance fonctionnelle Sans vouloir t'alarmer, mais à titre informatif les cas différent avec le degré d'atteinte et l'age du patient ou son état physique j'ai lu que les poumons des survivants du coronavirus peuvent revenir à la normale après six mois, avec des problèmes minimes comme une capacité affaiblie à faire de l'exercice Te souhaitant un prompt rétablissement je t'envoie mes meilleures pensées Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounouda Posted April 29, 2020 Share Posted April 29, 2020 Je te souhaite un Bon rétablissement afin de te retrouver bientôt en pleine forme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo du 14 Posted May 26, 2020 Share Posted May 26, 2020 merci pour ce témoignage isa, je te souhaite un bon rétablissement Quote Flo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chatou1967 Posted June 1, 2020 Share Posted June 1, 2020 Prompt rétablissement Isa! ?? Quote Chatou1967 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts