Johanne37 Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 Je suis curieuse de savoir qui as déja reçu un test positif? Aucun de mes proches ne l’a eu mais ça se propage tellement vite qu’avec une simple toux on s’imagine en être atteint ? . J’espère qu’il n’y a personne qui l’a eu ici ? (mise-a-jour le 3 mai.)Ont vient d’apprendre que ma belle-maman est atteint du covid, elle est en chsld...trop triste. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 Il doit en avoir plusieurs isa26 a été atteinte par l'infection , Mamyla se faisait du souci pour sa fille , je ne connais pas la suite et probablement il en est d'autres Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur gigi01 Posted April 27, 2020 Modérateur Share Posted April 27, 2020 Moi, j'ai été testé négatif. Dans l'hepad où je suis, personne ne l'a eu aussi. Quote Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas ! Tuto pour poster film ou série. https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/ Lien direct pour m'envoyer un mp https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmorane Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 perso j'ai fais un test sur le net , tout négatif j'espère que beaucoup seront dans le même cas... , bon courage à toutes et tous Quote Hier nous étions au bord du gouffre aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 perso j'ai fais un test sur le net , tout négatif C'est quoi ça un test sur le net ? Hier nous étions au bord du gouffre aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant !!!!!!!! cela s'applique t'il au corona V ? Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmorane Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 il y a 21 minutes, hector a dit : perso j'ai fais un test sur le net , tout négatif C'est quoi ça un test sur le net ? Hier nous étions au bord du gouffre aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant !!!!!!!! cela s'applique t'il au corona V ? désolé , rien à voir avec le virus , c'est juste ma signature et le test est bien sur internet , le problème c'est que je ne le retrouve pas , je mettrai le lien dès que je le retrouve... Quote Hier nous étions au bord du gouffre aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmorane Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 https://www.ladepeche.fr/2020/03/22/coronavirus-testez-en-ligne-si-vous-avez-les-symptomes-du-covid-19,8813579.php voilà je viens d'en trouver un autre. Quote Hier nous étions au bord du gouffre aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou47190 Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 J'ai vu un reportage sur le robot qui répond au tél pour savoir si on a le virus, mort de rire. La journaliste appelle : Robot : Avez vous du mal à manger ? Elle : Oui Robot : Appeler le 15, au revoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 Le test ne demarre pas chez moi peut etre au vu de ma position géographique ? de toutes maniéres cela doit etre des généralités? genre : Les symptômes les plus communs sont: de la fièvre, une sensation de fatigue, une toux sèche. Certaines personnes peuvent également éprouver: des courbatures et des douleurs, une congestion nasale, un écoulement nasal, des maux de gorge, des diarrhées. En moyenne, les symptômes apparaissent 5 ou 6 jours après qu’une personne a été infectée par le virus, mais cela peut aller jusqu’à 14 jours. Les personnes qui présentent des symptômes bénins et n’ont pas d’autres problèmes de santé doivent s’isoler. Consultez un médecin si vous avez de la fièvre, que vous toussez et que vous avez des difficultés à respirer. Prévenez le service concerné par téléphone au préalable. Hier nous étions au bord du gouffre aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant !!!!!!!! Je reformule: cela pourrais s'appliquer au corona Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 La question de Johanne était interessante: Qui as reçu un diagnostique du covid-19? Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmorane Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 il y a 6 minutes, hector a dit : Le test ne demarre pas chez moi peut etre au vu de ma position géographique ? de toutes maniéres cela doit etre des généralités? genre : Les symptômes les plus communs sont: de la fièvre, une sensation de fatigue, une toux sèche. Certaines personnes peuvent également éprouver: des courbatures et des douleurs, une congestion nasale, un écoulement nasal, des maux de gorge, des diarrhées. En moyenne, les symptômes apparaissent 5 ou 6 jours après qu’une personne a été infectée par le virus, mais cela peut aller jusqu’à 14 jours. Les personnes qui présentent des symptômes bénins et n’ont pas d’autres problèmes de santé doivent s’isoler. Consultez un médecin si vous avez de la fièvre, que vous toussez et que vous avez des difficultés à respirer. Prévenez le service concerné par téléphone au préalable. Hier nous étions au bord du gouffre aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant !!!!!!!! Je reformule: cela pourrais s'appliquer au corona en effet c'est un test "généraliste" mais qui peut déjà indiquer si on doit consulter , la position géographique doit jouer , ce test est en France. Quote Hier nous étions au bord du gouffre aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitefleur Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 Pas de dépistage en France. Il faut apparemment avoir des symptômes.....très pratique quand on sait des personnes ont le virus sans symptômes ! L'une de mes soeurs a ete dépister parce qu'elle travaille dans une maison de retraite......test négatif Quote PETITEFLEUR Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 Il y a 2 heures, petitefleur a dit : Pas de dépistage en France. Il faut apparemment avoir des symptômes.....très pratique quand on sait des personnes ont le virus sans symptômes ! L'une de mes soeurs a ete dépister parce qu'elle travaille dans une maison de retraite......test négatif si tu sent ton pet tu es correct Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 Of course , Je fais confiance à mon éminent analyste quant à la véracité de ses propos et je lui en laisse le crêdit ! Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 Bien c'est pas bon à 100%, mais ça fait partie des symptômes Et je peux te dire que je me test toutes les jours, et c'est gratuit, tout comme la toux , la fièvre , la chiasse, ect.. Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 Ils ont dit que les fumeurs ont une forte chance de ne pas avoir ce virus. Ils l'ont dit fumer peut tuer meme un virus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted April 27, 2020 Administrateur Share Posted April 27, 2020 il y a 25 minutes, jack a dit : Ils ont dit que les fumeurs ont une forte chance de ne pas avoir ce virus. Ils l'ont dit fumer peut tuer meme un virus Ce n'est pas logique car la covid 19 s'attaque entre autre aux poumons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frimouss Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 Moi au Québec, la mère d'une amie est décédée. Elle était à l'hôpital pour un problème de fracture. Ils n'ont pas voulu la retourner à son appartement car ils voulaient qu'elle se rétablisse mieux avant. A cause de la COVID ils l'ont envoyé dans un CHSLD (Lasalle pour ne pas le nommer) elle a été une des premières victimes de la COVID ici au QC. Sa fille unique (mon amie) suite à cette épisode l'a aussi attrapée. Elle a dû aller deux fois à l'hôpital mais ils ne l'ont gardé que quelques heures chaque fois. Depuis 5 jours elle va mieux, elle semble s'en sortir. Une autre amie à moi sa soeur et son beau-frère l'ont eu. Ils arrivaient d'un voyage de ski dans les Alpes. Ils étaient un groupe de 21 et 18 ont été testés positifs. La soeur de mon amie qui sont dans la région de Magog a eu comme seuls symptômes perte de l'odorat et du goût. Sinon rien de plus. Son mari par contre cela a été un peu plus difficile. Pas de température, mais de la toux et une extrême fatigue. Après une semaine il était quand même bien. Ils avaient tous les deux plus de 70 ans mais ils s'en sont bien sortis. Deux des parents de clients sont aussi décédés. Ils étaient malheureusement en CHSLD et âgés. Disons qu'ici au Québec il ne fait pas bon d'être dans un CHSLD présentement. Donc pour ceux qui pensent que cela n'arrivent qu'aux autres, malheureusement non. Soyez tous prudents, on aime mieux vous parler que d'entendre parler de vous. Quote Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 C'est l'hécatombe dans tes relations Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts