Administrateur mediom1 Posted May 10, 2020 Administrateur Share Posted May 10, 2020 Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoGi Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 Bien anxiogène tout ça ! Quote On est foutu, on pense trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johanne37 Posted May 13, 2020 Share Posted May 13, 2020 Finalement aucune organes n’est épargner ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christine Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 Ma collègue ça fait plus de 30 jours qu elle n a plus le goût, l odorat, elle est passée par différents stades maux de dos , états grippaux,mais heureusement pas de température et de problème aux poumons mais là elle commence à saturer courage à tous Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 Christine Ma collègue ça fait plus de 30 jours qu elle n a plus le goût, l odorat, elle est passée par différents stades maux de dos , états grippaux,mais heureusement pas de température et de problème aux poumons mais là elle commence à saturer courage à tous A t'elle été testée positive ? Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christine Posted May 16, 2020 Share Posted May 16, 2020 Non l hôpital et le médecin n ont pas voulu faire le test car pour eux c est le covit chez nous on a un problème pour être testé et avoir des tests Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted May 16, 2020 Share Posted May 16, 2020 Peuff ! non mais dis moi que je rêve ? enfin considérons qu'elle soit asymptomatique ? Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christine Posted May 17, 2020 Share Posted May 17, 2020 Heureusement son mari et ses deux fils n ont rien mais quand les symptômes auront disparus elle espère faire un test pour retourner travailler et revivre un pt peu parce question moral c est pas top Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frimouss Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 Il y a 23 heures, Christine a dit : Heureusement son mari et ses deux fils n ont rien mais quand les symptômes auront disparus elle espère faire un test pour retourner travailler et revivre un pt peu parce question moral c est pas top Bonjour Christine, moi la soeur d'une amie a eu la COVID perte du goût et de l'odorat. Son mari lui par contre un peu plus de symptômes fièvre, immense fatigue, mal partout par contre pas de toux. Ils arrivaient fin mars d'un voyages dans les Alpes avec un groupe de 18 personnes. Il n'y a que deux qui ont testé négatifs. En fin de semaine mon amie me racontait qu'ils auraient aimé repassé le test pour dire qu'il étaient ok mais comme chez vous ils refusent ils disent que c'est pas nécessaire. Dans le groupe une infirmière. Pour retourner au travail elle doit tester négatif. Eh bien après 6 semaines, et très peu de symptômes elle teste encore positif. Cela fait peur car comme dit mon amie si ma soeur et mon beau-frère sont encore positifs ils sont dangereux. Pour la soeur de mon amie, le goût et l'odorat sont revenus. Par contre une autre amie à moi qui a aussi eu la COVID (attrapé de sa mère qui en est décédée) encore beaucoup de symptômes. Cela fait trois fois qu'elle prend des antibio. Les médecins croient que le virus est venu se loger dans un poumon. Perte d'odorat et de goût toujours pas revenu. Elle cela fait 6 semaines qu'elle se bat contre ce fichu virus. Deux fois hospitalisée. Elle me dit que dans certains cas cela peut prendre des mois avant que cela ne revienne et même que cela pourrait ne jamais revenir. Disons qu'elle est seule et que ce n'est pas facile à vivre surtout après le décès de sa maman. Toi tu as recommencé à enseigner? Vous avez de la protection? Bisous du Québec♥ Quote Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christine Posted May 31, 2020 Share Posted May 31, 2020 salut frimouss je recommence mardi ,avant uniquement des gardes j ai un peu de stress ,la situation est inimaginable courage chez toi Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frimouss Posted June 2, 2020 Share Posted June 2, 2020 Le 5/31/2020 à 2:55 PM, Christine a dit : salut frimouss je recommence mardi ,avant uniquement des gardes j ai un peu de stress ,la situation est inimaginable courage chez toi Bon courage à toi! Pas évident de se retrouver avec peu de protection et de devoir aller travailler. Moi j'ai la chance d'avoir mon propre bureau et j'ai choisi depuis le mois de mars de travailler à distance. Aucun client au bureau et je ne sais pas quand je vais recommencer. Pour le moment cela fonctionne et c'est le principal. Quote Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christine Posted June 6, 2020 Share Posted June 6, 2020 Le 6/2/2020 à 2:49 AM, frimouss a dit : Bon courage à toi! Pas évident de se retrouver avec peu de protection et de devoir aller travailler. Moi j'ai la chance d'avoir mon propre bureau et j'ai choisi depuis le mois de mars de travailler à distance. Aucun client au bureau et je ne sais pas quand je vais recommencer. Pour le moment cela fonctionne et c'est le principal. Tout c est bien passé pour mon retour quelques parents à discipliner un pt peu ,à part prendre des précautions lavage des mains des enfants ,le masque et bien la vie continue on ne dirait pas qu il y a eu un trou de deux mois dans notre calendrier bise Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frimouss Posted June 7, 2020 Share Posted June 7, 2020 Il y a 7 heures, Christine a dit : Tout c est bien passé pour mon retour quelques parents à discipliner un pt peu ,à part prendre des précautions lavage des mains des enfants ,le masque et bien la vie continue on ne dirait pas qu il y a eu un trou de deux mois dans notre calendrier bise Est-ce que vous terminer à la même date que d'habitude ou si vous prolongez? J'ai vu que tu allais faire le plein en fin de semaine (lol). Tu prendras un verre à ma santé! ? Quote Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christine Posted June 7, 2020 Share Posted June 7, 2020 je travaille jusque fin juin comme d habitude ,oui j ai fais mes reserves quelques bouteilles de pinot gris livrées d Alsace (Ribauvillé) et cette semaine je vais chercher mon champagne Belge le Ruffus et tu vas me prendre pour l alcoolo de service Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts