Jump to content

LES ORGANES ATTAQUÉS PAR LE VIRUS

mediom1

Recommended Posts

• Administrateur

MREG_2020_04_22_019_01df49bba5-fb8c-4fc8

À la gang, on sait tout. 

Mediom1-Administrateur

Ma collègue ça fait plus de 30 jours qu elle n a plus le goût, l odorat, elle est passée par différents stades maux de dos , états grippaux,mais heureusement pas de température  et de problème aux poumons mais là elle commence à saturer courage à tous 

?

Christine

Ma collègue ça fait plus de 30 jours qu elle n a plus le goût, l odorat, elle est passée par différents stades maux de dos ,

états grippaux,mais heureusement pas de température  et de problème aux poumons mais là elle commence à saturer courage à tous 

A  t'elle été testée positive ?

Le paon est réputé pour sa flûte.

Il y a 23 heures, Christine a dit :

Heureusement son mari et ses deux fils n ont rien mais quand les symptômes auront disparus elle espère  faire un test pour retourner travailler et revivre un pt peu parce question moral c est pas top 

Bonjour Christine,  moi la soeur d'une amie a eu la COVID perte du goût et de l'odorat.  Son mari lui par contre un peu plus de symptômes fièvre, immense fatigue, mal partout par contre pas de toux.   Ils arrivaient fin mars d'un voyages dans les Alpes avec un groupe de 18 personnes.  Il n'y a que deux qui ont testé négatifs.  En fin de semaine mon amie me racontait qu'ils auraient aimé repassé le test pour dire qu'il étaient ok mais comme chez vous ils refusent ils disent que c'est pas nécessaire.  Dans le groupe une infirmière.   Pour retourner au travail elle doit tester négatif.  Eh bien après 6 semaines, et très peu de symptômes elle teste encore positif.  Cela fait peur car comme dit mon amie si ma soeur et mon beau-frère sont encore positifs ils sont dangereux.   Pour la soeur de mon amie, le goût et l'odorat sont revenus.  Par contre une autre amie à moi qui a aussi eu la COVID (attrapé de sa mère qui en est décédée) encore beaucoup de symptômes.   Cela fait trois fois qu'elle prend des antibio.  Les médecins croient que le virus est venu se loger dans un poumon.   Perte d'odorat et de goût toujours pas revenu.  Elle cela fait 6 semaines qu'elle se bat contre ce fichu virus.  Deux fois hospitalisée.  Elle me dit que dans certains cas cela peut prendre des mois avant que cela ne revienne et même que cela pourrait ne jamais revenir.  Disons qu'elle est seule et que ce n'est pas facile à vivre surtout après le décès de sa maman.  

Toi tu as recommencé à enseigner?  Vous avez de la protection?    Bisous du Québec♥

793849b3eebf583efd69.gif&key=390e38d04f4

Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. 

Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. 

Le 5/31/2020 à 2:55 PM, Christine a dit :

salut frimouss je recommence mardi ,avant uniquement des gardes j ai un peu de stress ,la situation est inimaginable courage chez toi

Bon courage à toi!    Pas évident de se retrouver avec peu de protection et de devoir aller travailler.   Moi j'ai la chance d'avoir mon propre bureau et j'ai choisi depuis le mois de mars de travailler à distance.   Aucun client au bureau et je ne sais pas quand je vais recommencer.  Pour le moment cela fonctionne et c'est le principal.  

Le 6/2/2020 à 2:49 AM, frimouss a dit :

Bon courage à toi!    Pas évident de se retrouver avec peu de protection et de devoir aller travailler.   Moi j'ai la chance d'avoir mon propre bureau et j'ai choisi depuis le mois de mars de travailler à distance.   Aucun client au bureau et je ne sais pas quand je vais recommencer.  Pour le moment cela fonctionne et c'est le principal.  

Tout c est bien passé pour mon retour quelques parents à discipliner un pt peu ,à part prendre des précautions lavage des mains des enfants ,le masque et bien la vie continue on ne dirait pas qu il y a eu un trou de deux mois dans notre calendrier bise

?

Il y a 7 heures, Christine a dit :

Tout c est bien passé pour mon retour quelques parents à discipliner un pt peu ,à part prendre des précautions lavage des mains des enfants ,le masque et bien la vie continue on ne dirait pas qu il y a eu un trou de deux mois dans notre calendrier bise

Est-ce que vous terminer à la même date que d'habitude ou si vous prolongez?  J'ai vu que tu allais faire le plein en fin de semaine (lol).  Tu prendras un verre à ma santé! ?

je travaille jusque fin juin comme d habitude ,oui j ai fais mes reserves  quelques bouteilles  de pinot gris livrées d Alsace (Ribauvillé) et cette semaine je vais chercher mon champagne Belge le Ruffus et tu vas me prendre pour l alcoolo de service 

?