Jump to content

Explorer la tombe du Pharaon Ramesses VI en 3D

Recommended Posts

Voilà 2 semaine environ à la Télévision, j'ai vue l'équipe qui scannait la pyramide, a la fin eux, ils s'amusaient avec des lunettes 3D, je me suus dit, ça va prendre du temps avant qu'on puisse voir ça, même peut-être des $$$$$$?

Mais non sur le net déjà, le nombre des dessins sur les mur et plafond! C'est aussi pire que faire la pyramide elle-même!

Mais ils ont fait plus que ça, il y avait la chambre de la reine ect...

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Dis donc, cela doit etre eux qui ont inventé l'art du graffiti ?

Ils en avaient des choses à dire en ce temps , peut etre des confessions ou des vantardises ?

J'ai peut etre l'explication du pourquoi l'on a trouvé le paquet de Ramses non entamé:

Sur une autre fresque l'on peut voir Geb , Dieu de la mémoire et guide de la main des scribes,  honoré à Héliopolis, ainsi que  son animal sacré l'oie, qui formait d'ailleurs un des hiéroglyphes de son nom.

Ce Geb doté d'une souplesse à faire pâlir les artistes du cirque du soleil avait pour coutume de s'auto féconder

(mais il faut tout de même dire que cela devait lui etre relativement facile car il etait  possesseur d'un phallus hors normes !)

ceci pour différentes raisons , en partie à cause d'une sexualité compliquée  avec son épouse Nout et peut aussi par recherche de pureté?

Donc pour en finir - de mon brillant exposé -  peut etre cela a t'il déteint sur  Ramesses VI celui ci ayant adopté ces pratiques cela expliquerait la présence du paquet de Ramses non entamé ? Enfin c'est une théorie que j'avance qui en vaut bien une autre , mais je n'étais pas sur les lieux au moment des faits !

115916490_o.png

Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur
l’ambassadeur ! 😳

Quant à ça  

Voilà 2 semaine environ à la Télévision, j'ai vue l'équipe qui scannait la pyramide, a la fin eux, ils s'amusaient avec des lunettes 3D, je me suus dit, ça va prendre du temps avant qu'on puisse voir ça, même peut-être des $$$$$$?

Quant tu considère tout le travail pour cartographier les données GPS  ainsi que la photo et l'animation de toutes les rues principales sur

google Map le travail y est tout de même  plus simple au tombeau de Ramses !

l’ambassadeur ! 😳

Bien plus simple de manipulation oui et non , mais une technique plus avancé, car c'est laser qui scan en tournant, prise de mesure vertical et horizontale ect.. la machine tient compte de la hauteur selon le niveau de la mer , ainsi que des mesures sur les 4 coins  extérieur de la dite pyramide, à niveau,  pas mal plus de précautions , et beaucoup de travail informatique par  la suite.

Là c'était la pyramide, mais dans d'autres émisions du même type, que j'ai aussi vue dans le passé , sur un temple de la Grèce et quelques autres temples tout aussi i croyable que la pyramide!

Pour ce qui est de google street, c'est beaucoup plus de l'huile de bras et de plusieurs centaine voir milliers de personnes pour toutes kes villes du mondes , mais c'est le même principle, mais font juste rouler en toto!

Pour ce qui est des captures d'autoféllation, ça fait un bout que plusieurs hommes sont à quelques pouces de divorcer , ?

Aussi voici donc un antiquité!

7Lnxm.jpg

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Moi aussi j'en ai vu plusieurs , que j'ai oublié comme un tour virtuel de Paris avec la possibilité de focaliser sur  360 degrés

je n'ai plus en mémoire que celui ci ,à savoir  la visite virtuelle de la chapelle sixtine; celui de la grèce il me semble l'avoir vu aussi

http://www.museivaticani.va/content/museivaticani/en/collezioni/musei/cappella-sistina/tour-virtuale.html

l’ambassadeur ! 😳