MissLuciolE Posted May 19, 2020 Share Posted May 19, 2020 Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide car j'ai téléchargé ici Microsoft office cracké, je l'avais activé avec le logiciel KMS TOOLS mais depuis hier quand je l'ouvre, Microsoft office me dit :"Échec de l'activation de la clé produit". J'ai dû mal utiliser KMS mais en même temps je n'ai trouvé de tuto nulle part. Quelqu'un peut il m'aider?? Merci Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted May 22, 2020 Author Share Posted May 22, 2020 Voilà la marche à suivre: 1- Télécharger KMS tools 2- L' installer sur l'ordinateur, (ATTENTION certains antivirus le détecte comme malveillant, il suffit de créer une exception.) 3- Ouvrir le logiciel, cliquer sur KMSOFFLINE 4- Dans la nouvelle fenêtre, sélectionner le produit (ex: Microsoft office) 5- Cliquer sur ACTIVATE 6- Attendre la fin du processus. Et voilà! Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted May 22, 2020 Share Posted May 22, 2020 non on efface pas un sujet dont il y a une solution, merci de garder pour les autres Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted May 23, 2020 Author Share Posted May 23, 2020 @quebec001 Je n'avais pas encore trouvé la soluce! Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts