Jump to content

aide alimentaire

bigdadi
 Share

Recommended Posts

bonjour        une question comme ca     pour avoir droit  au bank alimentaires   a ton besoin de preuve quelque soi  (   preuve de ne pas avoir de travail ou manque d'argent   ect ect ……   )     ou on se présente dans une bank alimentaire    on  montre         fair un peu pitié et l'affaire est ketchup   ,,,,       question comme ca           

merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet

Je n'ai pas trouvé de réponse précise à ta question mais si tu es en difficulté alimentaire contacte un de ces

organismes  ils  sauront te répondre , les eglises pour la plupart aussi  donnent ces services

http://www.info-reference.qc.ca/www/data_CRGM/File/CRGM_RepertoireRessourcesAlimentaires_FR.pdf

https://www.211qc.ca/alimentation/aide-alimentaire

Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur
l’ambassadeur ! 😳

merci   hector   non  je n'ais pas besoin aide    dieu   merci       ,   mais je me demandait si c'est facile de demandé leur aide ses temps si    ,    car on peu voir que les crosseurs profite de la crisse pour sen  metre plein les poches ,,,,       meme si c'est seulement un panier par jour +la pcu    et peu etre plus autre  $$  ,,sil y en on pas de besoin sa enléve  un panier a quelqu'un qui en a vraiment besoin                   

merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet