charly2011 Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 Les hauts de France n'ont pas bien compris la différence la plage de Bray-Dunes jeudi 21 mai Quote Pour ceux qui ont un problème pour télécharger avec un lien uptobox.com veuillez le modifier en uptobox.LINK Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou47190 Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 Et dire que dans notre village, les gendarmes nous verbalisent pour la plus petite infraction. Que fait la police ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoGi Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 IL faut laisser faire, c'est de la sélection naturelle, une partie de ces gens ne verront pas 2021. Quote On est foutu, on pense trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loryah Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 Je pensais qu'on pouvait pas s'installer pour bronzer ? Quote à tous les uploaders ainsi qux admin du site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flavie Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 normalement on a pas le droit ici on nous dit ok sur la plage mais pas s installer sur les serviettes, faut rester en mouvement, pas de chateau sable, pas de baignade Quote Flavie Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou47190 Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 Ben si, moi je m'installe sur ma serviette et je bronze. Bon c'est au bord de ma piscine, j’espère que j'ai le droit, je me vois pas faire le tour de la piscine sans arrêt pour ne pas avoir d’amende. J'aurais l'air con de tourner en rond. Quoique avec les gendarmes très cons ici, j'ai un doute. J'ai bien une amie qui vient, immatriculé en 24 sur la voiture, donc plus de 100km et elle habite à 2km de chez moi (depuis 3 ans) . Malgré les justificatifs de domicile, EDF, GAZ et TEL, elle à eu 135€ d'amende, d’après sa plaque. L'ETAT VEUT DU POGNON. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmt4 Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 Il joue avec leur vie et la notre !!!!! Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 La police est bien trop occuppée à tracker les gens qui se promènent dans les bois à la recherche de fleurs printanières Sur cette photo ce sont les gens sur le promenoir qui font le party La plage est assez claisemée , par ailleurs je ne vois pas de risque accru que l'on soit sur la plage debout couché ou assis en autant que personne ne vienne vous baver dessus ? Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly2011 Posted May 23, 2020 Author Share Posted May 23, 2020 @hector cela fait du monde sur la plage aussi Quote Pour ceux qui ont un problème pour télécharger avec un lien uptobox.com veuillez le modifier en uptobox.LINK Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 Aye oye on se croirait à Nice ! et ce n'est même pas les vacances Généralement les gens s'agglutinent sur la plage principale alors que quelques Km plus loin les plages sont désertes ! Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts