charly2011 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Bonjour à tous pour ceux qui ont un compte premium UPTOBOX et qui ont remarqués la suppression de liens changez votre mot de passe car votre compte a été piraté et le petit C.. s'amuse en supprimant des liens de votre compte. J'ai envoyé une demande via ticket chez UPTOBOX et ceux-ci mon signalé que les liens étaient supprimés par moi même donc pas d'avis via la boîte mail. J'ai modifié mon mot de passe et depuis tout est ok Bonne journée à tous et bon UP Charly Quote ATTENTION les liens uptobox ne fonctionnent plus pour le moment ne pas envoyer de message pour le signaler nous sommes au courant du problème MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou47190 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Merci, je vais faire de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speedjeje Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Merci, @charly2011 Je vais vérifier ça et changer mon Mdp !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elvispepsie Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Merci beaucoup pour l'information ? Quote Elvispepsie Link to comment Share on other sites More sharing options...
moatib Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 @charly2011 C'est ce que j'ai fait il y a une semaine et pour l'instant ca fonctionne il y a aussi la barre de 200 Go a ne pas dépasser. ? Quote l'enfer c'est sur terre, c'est dans la tête qu'on se fait son paradis Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Peut-on s' abonner uniquement pour un mois ? Et, est-il préférable, pour notre sécurité, de payer avec Paypal ? Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly2011 Posted June 11, 2020 Author Share Posted June 11, 2020 @tipere oui pour 1 mois et oui paypal est nettement plus sécurise Quote ATTENTION les liens uptobox ne fonctionnent plus pour le moment ne pas envoyer de message pour le signaler nous sommes au courant du problème MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly2011 Posted June 11, 2020 Author Share Posted June 11, 2020 @moatib un fichier de 200 GO c'est du très lourd Quote ATTENTION les liens uptobox ne fonctionnent plus pour le moment ne pas envoyer de message pour le signaler nous sommes au courant du problème MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou47190 Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 J'ai payé avec paypal, pas de pb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les infos. Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
moatib Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 @charly2011 je voulais dire 200Go au total sur le serveur, mais je peux me tromper, car ca a commencé a déconné a partir 220 Go alors dans le doute j’essaie de ne plus dépasser 200 Go. mais en fait combien peut on mettre sur UPTOBOX? en ayant pris un abonnement d'1 année. En théorie c'est illimité mais dans la réalité??? Quote l'enfer c'est sur terre, c'est dans la tête qu'on se fait son paradis Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou47190 Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Suis à 210G, je vais voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly2011 Posted June 11, 2020 Author Share Posted June 11, 2020 @moatib @bilou47190 avec un compte premium illimité juste ne pas telecharger un fichier de plus de 200 Go moi sur mon compte je suis à 11 To Quote ATTENTION les liens uptobox ne fonctionnent plus pour le moment ne pas envoyer de message pour le signaler nous sommes au courant du problème MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou47190 Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Ah ok. Compris chef, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlanod Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Juste préciser que ça s'applique au compte premium Uptobox dont vous êtes le propriétaire Ceux qui ont compte Uptobox que j'ai prêté....SVP ne rien modifier ( mot passe / identifiant / fichiers du compte ) Merci Quote https://modjo.ai/wp-content/uploads/2020/03/MODJO-LogoComplet-07.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou47190 Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 J'ai compte premium. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts