komkrist Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 Voila mon problème, quelqu'un pourrait il me traduire réellement ceci ou bien me trouver un modèle équivalent en français? https://blog.bazarhorizonte.com.br/2018/07/03/receita-amigurumi-unicornio-enrico/ c'est en portugais et ce même en traduisant avec google traduction. Merci Bien Cordialement Krist 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frimouss Posted June 13, 2020 Share Posted June 13, 2020 Bonjour Komkrist, je t'ai envoyé en MP quelque chose. J'espère que cela pourra t'aider. J'ai trouvé sur un site. Bon samedi! Quote Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anna Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 merci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts