Jump to content

Raccordement HDMI impossible sur TV samsung

MissLuciolE

Recommended Posts

Bonojur tout le monde!

Je cherche des solutions car mon ordinateur W10 édition Pro *64 se connecte très bien en HDMI sur ma TV Philips mais sur ma TV Samsung impossible il n'est pas détecté. J'ai donc décidé de faire une MAJ de ma carte graphique (Intel HD 4000) et durant la MAJ il s'est connecté à la TV. Je finis la MAJ, tout est ok et là il me dit que pour bien la finir je dois redémarrer. Ce que je fais= Plus de liaison HDMI..;

Je ne vous cache pas que ça commence à bien me gaver...

La seule solution que j'ai trouver c'est de brancher le câble, d'ouvrir le gestionnaire de périphériques et de désactiver la carte graphique, de la ré activer et là ça fonctionne. C'est un peu fastidieux...

Je cherche une soluce s'il vous plait! Merci

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius

Sur la pointe des pieds ,  pour ne pas etre  trop intrusif dans ton monde ethéré

extrêmement léger, délicat, impalpable , fugitif , aérien , bien  sur en l'absence de ta voisine...

Je te fais part de ce que j'ai trouvé concernant ton problème je ne sais pas si cela va le régler

mais il  ne te coûte rien de l'essayer

Tu dis avoir mis à jour les pilotes de ta carte graphique ?

va voir là ---   https://lestutosdelinternet.com/2016/06/08/windows-10-ajouter-un-ecran-ou-un-projecteur/

Le paon est réputé pour sa flûte.

Merci @hector, mais tout ça je le sais! J'ai épluché des dizaines de sites pour comprendre, et jai trouvé une autre soluce, c'est ad'aller dans les paramètres Intel, et d'ouvrir "écrans multiples", puis de détecter mon second écran (la tv) et là ça fonctionne, j'ai juste mis 11 mois à trouver cette p***** de soluce...

Pour mon monde aérien je suis juste respectueuse et pas emmerdante avec mes voisins!

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius