MissLuciolE Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 Bonojur tout le monde! Je cherche des solutions car mon ordinateur W10 édition Pro *64 se connecte très bien en HDMI sur ma TV Philips mais sur ma TV Samsung impossible : il n'est pas détecté. J'ai donc décidé de faire une MAJ de ma carte graphique (Intel HD 4000) et durant la MAJ il s'est connecté à la TV. Je finis la MAJ, tout est ok et là il me dit que pour bien la finir je dois redémarrer. Ce que je fais= Plus de liaison HDMI..; Je ne vous cache pas que ça commence à bien me gaver... La seule solution que j'ai trouver c'est de brancher le câble, d'ouvrir le gestionnaire de périphériques et de désactiver la carte graphique, de la ré activer et là ça fonctionne. C'est un peu fastidieux... Je cherche une soluce s'il vous plait! Merci Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted June 21, 2020 Share Posted June 21, 2020 Sur la pointe des pieds , pour ne pas etre trop intrusif dans ton monde ethéré extrêmement léger, délicat, impalpable , fugitif , aérien , bien sur en l'absence de ta voisine... Je te fais part de ce que j'ai trouvé concernant ton problème je ne sais pas si cela va le régler mais il ne te coûte rien de l'essayer Tu dis avoir mis à jour les pilotes de ta carte graphique ? va voir là --- https://lestutosdelinternet.com/2016/06/08/windows-10-ajouter-un-ecran-ou-un-projecteur/ Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted June 21, 2020 Author Share Posted June 21, 2020 Merci @hector, mais tout ça je le sais! J'ai épluché des dizaines de sites pour comprendre, et jai trouvé une autre soluce, c'est ad'aller dans les paramètres Intel, et d'ouvrir "écrans multiples", puis de détecter mon second écran (la tv) et là ça fonctionne, j'ai juste mis 11 mois à trouver cette p***** de soluce... Pour mon monde aérien je suis juste respectueuse et pas emmerdante avec mes voisins! Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted June 21, 2020 Share Posted June 21, 2020 Donc tu as réglé ton problème ? Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted June 25, 2020 Author Share Posted June 25, 2020 Oui même si jai des manips à faire... Mais je peux aider ce qui rencontre ce souci, je suis calée maintenant!! Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts