bilou47190 Posted June 26, 2020 Share Posted June 26, 2020 Voiçi ce qu'a fait l'état français pendant le confinement, quelle honte. "Inadmissible" : 30 Millions d'Amis s'insurge contre un décret qui permettrait de vendre un animal aux laboratoires https://www.lci.fr/population/inadmissible-30-millions-d-amis-s-insurge-contre-un-decret-qui-permettrait-de-vendre-un-animal-aux-laboratoires-2157719.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaston25 Posted July 24, 2020 Share Posted July 24, 2020 Qui a dit :"Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien" ? Ah oui, Pierre Desproges ! Hélas, l'espèce humaines détruit tout autre forme de vie !!!!! Quote Et quand un grave Anglais, correct, bien mis, beau linge,Me dit : - Dieu t'a fait homme et moi je te fais singe ;Rends-toi digne à présent d'une telle faveur !Cette promotion me laisse un peu rêveur. Victor Hugo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts