quebec001 Posted June 29, 2020 Share Posted June 29, 2020 À peine, les restaurateurs montréalais ont-ils obtenu le feu vert pour rouvrir après trois mois à l’arrêt que l’un d’eux apprend une mauvaise nouvelle: il devra retirer la terrasse qu’il vient d’aménager dans la rue. https://www.journaldemontreal.com/2020/06/28/un-projet-de-piste-cyclable-force-un-restaurateur-a-demanteler-sa-terrasse Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted June 29, 2020 Author Share Posted June 29, 2020 en char on donne pas le virus, un cyclise qui rencontre qui sue qui pet qui crache oui Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazous71 Posted June 29, 2020 Share Posted June 29, 2020 C'est quoi ce genre de ''post'' là.... ???? C'est vraiment rare que je réagit mais là sérieux..... ? Quote Bonjour, pour toute demande de renouvellement de mes liens d'avant 2022 vous pouvez demander à la communauté puisque j'ai malheureusement perdu mon disque dur. Merci! ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted June 30, 2020 Share Posted June 30, 2020 Pour ce qui est des US , pris individuellement les Américains du peuple sont des braves types toujours prêts à vous aider je ne parle pas des gangs des villes . En tant que collectivités ce sont des Morons ayant toujours peur de perdre leurs avoirs et les perdant en fin de vie car obligés de se départir de leurs biens pour payer leurs soins médicaux Une fois je suis allé à Los Angeles il était sept heures du soir et je me suis arrêté devant un portail pour faire le point sur ma carte voir ou j'étais et ou aller, 3 minutes plus tard j'étais entouré de cobs armés qui me sortent de la voiture après un appel de la propriétaire effrayée ! Dans le temps j'allais à Old Orchard Beach dans le Maine et de là je rayonnais dans le coin , pêchant ici ramassant crabes et clams là , l'eau y est glacée mais c'est un bel environnement et bien la dernière fois que j'y suis allé j'ai déchanté : tous les bords de mer privés , défense de stationner , circulez ... il n'y a rien à voir ! Ho nom de D...! Alors j'ai essayé Cap Cod dans Massachusetts , ben , la galère des radars routiers tous les KM pour y arriver , interdiction de stationner tout le long du chemin et dans les villages, Interdiction de ramasser moules , clams , crabes bref tout ce qui bouge ou pas traversée d'un parc littoral ou l'on doit marcher sur la pointe des pieds pour ne pas écraser les herbes locales placées sous la surveillance de rangers lesquels vous suivent à la jumelle prêts à vous verbaliser ! Tout le monde canalisé sur Provincetown évidemment plus de place pour camper , retour à mi presqu'ile à Marconi Signal Hill En ce qui concerne les restaurateurs ils pensent se requinquer avec les rues barrées , ce sont les seuls qui peuvent y croire , les autres commerces sont condamnés à l'asphyxie et bien s'ils ne réalisent pas ( les restaurateurs) que les barrières physiques vont les anéantir à leur tour ils vont l'apprendre en temps et lieu S'ajoute à cela la disparition du transport en commun , la difficulté de déplacement des personnes âgées et des personnes tout court , le temps d'intervention des services d'urgence ,les difficultés de livraison Ce n'est pas pour rien que l'emblème des Canadiens Français est un mouton , c'est un animal stupide qui ne se laisse pas chier sur le nez : car il ouvre la bouche ! En résumé: "Est-ce que la Ville de Montréal veut notre mort?" Non, ils n'en ont juste rien à foutre de votre existence. Bonne chance aux Français qui ont voté péril vert _ ceux qui ont voté pour ne pas soutenir les partis traditionnels eh bien vous n'avez pas fini de vous en mordre les doigts une pandémie d'une autre nature s'annonce pour vous pour le coup vous allez envier Perpignan ! ? Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted June 30, 2020 Author Share Posted June 30, 2020 Il y a 4 heures, zazous71 a dit : C'est quoi ce genre de ''post'' là.... ???? C'est vraiment rare que je réagit mais là sérieux..... ? Bien. Regarde le 2e vidéo sur Mourial, tu jugulera après ,il est à la suite du vidéo des red neck au pistolet d'or, le post est pour Mourial,,pas le premier vidéo , quoi les usa sont des con à 50% (c'est à dire les 50% qui supporte Trump, Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazous71 Posted June 30, 2020 Share Posted June 30, 2020 La deuxième vidéo parle d'un jeune de 13 ans dans une fusillade.... moi tva, cela ne me branche pas trop. Ma fierté de vivre au Québec par contre est de bien nommer les choses quand je peux et essayer le + possible de prendre soin de ma langue. Mon commentaire était + de cet ordre là même si je respecte les opinions différentes de chacun. ? Quote Bonjour, pour toute demande de renouvellement de mes liens d'avant 2022 vous pouvez demander à la communauté puisque j'ai malheureusement perdu mon disque dur. Merci! ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted June 30, 2020 Author Share Posted June 30, 2020 Il y a 3 heures, zazous71 a dit : La deuxième vidéo parle d'un jeune de 13 ans dans une fusillade.... moi tva, cela ne me branche pas trop. Ma fierté de vivre au Québec par contre est de bien nommer les choses quand je peux et essayer le + possible de prendre soin de ma langue. Mon commentaire était + de cet ordre là même si je respecte les opinions différentes de chacun. ? Bon ce sont des nouvelles en direct et ça changé, Je vais trouver le vrai article et remplacé, Tu es peut-être trop jeune pour Avoir connu XLT zazous disait toujours "soyez les biens venuuuuues"dans XL5 Tiens c'est corrigé Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted July 1, 2020 Administrateur Share Posted July 1, 2020 mourial c est la ville au long couteaux Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts