Jump to content

Tester vos disques diagnostique etc..

quebec001

Recommended Posts

gsmartcontrol-1.1.3 /32 & 64 bit/portable

bDG4d.jpg

Wo3gV.jpg

GSmartControl est une interface utilisateur graphique pour smartctl. Il vous permet d'inspecter le disque dur et lecteur à état solide des données SMART pour déterminer sa santé, ainsi que d'exécuter différents tests sur elle.

This is the hidden content, please

info sur le produit site officiel

This is the hidden content, please

J'ai déjà essayé et efficace quand on a un trouble de disque /

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Il y a 7 heures, MissLuciolE a dit :

Je l'ai téléchargé car jai 2 clef USB qui ne répondent plus mais je ne sais vraiment pas comment l'utiliser... Tu peux m'expliquer?? Merci

• premièrement c'est vour voir quel problème il y a dans un disque quelconque, ça veut pas dire que tu vas tout régler mais c'est une étape

1 - Lors de la décompression, tu auras entre autre 2 dossier, un pour installer sur ton PC et un autres qui est une version utilisable sans installation, cela se nomme "portable"

5n50y.jpg

2- Donc pas besoin de faire une installation tu peux tester avec une version Portable, dans le dossier portatble tus auras une version 32 bit et une version 64 bit, quoi que la plupart des PC sont rendu 64 bit si ça veut pas démarré tu réessaye avec la version 32 bit

nq5kp.jpg

3- ex pour la version 64 bits faudra le décompressé il est zippé

aDXEp.jpg

4- Connect t cle USB ensite tu vas dans le dossier décompressé et tu recherche l'exécutable nommé "gsmartcontrol.exe" (y a pas beaucoup d'exécutable,) bref tu doucle click dessus

0YnJq.jpg

5- un application devrait ouvrir avec toute tes disques, si y en a un qui a un problème ça va le mettre en rouge et te le dire, ici tu vois une de mes cle mais elle n'est pas en rouge

pDxgq.jpg

6- si tu ne détecte pas ta cle avec ce logiciel on va trouver autre chose

https://i.goopics.net/GxYEv.gif