Jump to content

Pack de "reset de mots de passes Windows"


quebec001
 Share

Recommended Posts

Pack de "reset de mots de passes Windows"

=============================================================================================

Passcape Reset Windows Password 9.0.0.905 Advanced Edition

 

yWAPv.jpg

Languages: Multilingual | File Size: 328.25 MB

Mot de passe perdu ou compte Windows verrouillé est le problème le plus fréquent des spécialistes de la récupération de données doivent traiter. Vous pouvez formater le disque dur ou réinstaller votre système d'exploitation, mais ce ne serait pas vous empêcher de perte partielle des données, paramètres personnels et des maux de tête supplémentaires. D'ailleurs, tout ce qui peut prendre un certain temps. Il existe un moyen plus rapide et plus élégante de cette situation. Il suffit de lancer des mots de passe Reset Windows à partir d'un CD ou USB bootable et de réinitialiser le mot de passe oublié ou déverrouiller le compte. Il est une question de quelques minutes! Réinitialiser mot de passe Windows est la solution la plus puissante pour récupérer ou passer par tous les types de mots de passe de compte Windows: utilisateur, administrateur, comptes Active Directory et les utilisateurs de domaine / admins.

 

Le programme est conçu spécifiquement pour un utilisateur inexpérimenté et est facile à utiliser. D'autre part, les algorithmes du mot de passe sont uniques et ne sont pas utilisés dans une application similaire. Contrairement à d'autres utilitaires, Password Reset Windows est le seul programme qui peut traiter correctement tous les types de comptes Windowsapidgator]Passcape Reset Windows Password 9.0.0.905 Advanced Edition

Configuration requise:
1 Go de RAM, CPU compatible 64 bits, CD-ROM (DVD) ou un lecteur USB, système d'exploitation basé sur Windows NT. La taille du disque de démarrage USB doit être 256 Mo ou plus (il est recommandé 2-32 Gb clé USB pour une meilleure compatibilité).
Page d'accueil

 

Fonctionnalités:
• Simple, interface graphique intuitive.
• Réarmement et mots de passe des utilisateurs modifie et les administrateurs locaux, les comptes de domaine, les utilisateurs Active Directory, compte DSRM.
• Active et déverrouille les comptes utilisateur.
• Désactive l'option d'expiration du mot de passe.
• Réarmement SYSKEY (avec les mots de passe d'utilisateur complet rechiffrement), ainsi que le mot de passe SYSKEY récupère plaintext
• algorithmes de consultation de mot de passe avancée (attaque Intelligence artificielle, la récupération de mot de passe à l'aide des tables Passcape, la récupération de mot de passe instantanée pour la plupart des comptes avec l'ouverture de session d'empreintes digitales, etc.)
• Décharges hashs de SAM / Active Directory, le domaine des informations d'identification mises en cache.
• Prise en charge de toutes les versions de Windows NT à base, y compris les comptes Windows 10. Microsoft sont entièrement pris en charge.
• Les changements type de compte (de Microsoft Live ID au niveau local), différents drapeaux et propriétés.
• les mots de passe de l'utilisateur de sauvegarde, Registre Windows et Active Directory
• Toutes les éditions incluent l'utilitaire pour la création d'un disque CD / DVD / USB bootable à partir du fichier téléchargeable ISO avec l'application.
• Prise en charge 32/64 bits de Windows.
• Grande collection de IDE, SATA, SCSI, les pilotes RAID.
• Prise en charge BitLocker crypté lecteurs.
• Détecte plusieurs systèmes d'exploitation installés sur l'ordinateur.
• Prise en charge des versions non anglaises de Windows et mots de passe dans le codage national.
• Permet d'annuler des modifications apportées au système.
• Supprime les mots de passe et autres données sensibles de l'ordinateur.
• Montage des disques virtuels.
• Recherche des clés de produit perdues et des numéros de série.
• décrypte les mots de passe Internet et réseau.
• Rechercher des documents par mot de passe protégé.
• Une aide détaillée.
• Et beaucoup plus...

 

This is the hidden content, please

 

====================================================================================================

Elcomsoft System Recovery Professional Edition 7.2.628 Boot ISO

qDle9.jpg

Reset Windows Password 1.1.0.148 | 139 Mb

La description:
les mots de passe de réinitialisation des comptes Windows locaux et Microsoft compte dans toutes les versions de Windows. Affecter des privilèges d'administrateur à un compte utilisateur, réinitialisation des mots de passe ou mot de passe expiré à l'exportation hash pour la récupération hors ligne. Livré avec l'environnement de démarrage de Windows PE.

  • les mots de passe de réinitialisation des comptes Windows
  • mot de passe de vidage hash et les fichiers d'hibernation extrait pour attaquer les volumes chiffrés
  • Récupérer les comptes locaux et mots de passe Microsoft compte
  • Sur mesure environnement Windows PE avec une large compatibilité matérielle et FAT véritablement natif et support NTFS

Prise en charge: Windows 7, 8, 8.1, Windows 10; Windows Vista, Windows XP, Windows 2000, Windows NT; toutes les versions de Windows Server pertinentes; 32 bits et 64 bits; Windows PE avec 32 bits et 64 bits UEFI et configurations BIOS héritage; GUI Windows familier; SAM / SYSTEM et Active Directory

 

This is the hidden content, please

 

====================================================================================================

Tipard Windows Password Reset Platinum 1.0.10.0 Portable

1kjxE.jpg

File Size: 33.6 MB

Tipard de Windows Password Reset est l'outil professionnel pour récupérer le mot de passe de l'ordinateur de Windows. Que vous avez perdu ou oublié le mot de passe inconsidérément, vous pouvez facilement réinitialiser le mot de passe sur tous les ordinateurs de Windows, y compris Windows 7/8/10. De plus, ce logiciel propose deux solutions simples pour vous de réinitialiser votre mot de passe Windows dans les clics.

 

Remise à zéro et le changement administrateur Windows ou un autre mot de passe utilisateur
Tous les systèmes Windows sont pris en charge, y compris Windows 10/8/7 / Vista / XP
Créer un nouveau compte Administrateur en quelques clics

Fournir deux méthodes de remise à zéro - graver un mot de passe réinitialisation CD / disque DVD et le lecteur USB
Tous les postes de travail sont pris en charge de Windows

 

Reset et ajouter local / domaine Windows Administrateur et autre mot de passe utilisateur
Vous avez perdu votre mot de passe administrateur pour Windows PC et ont aucun autre compte administrateur de connexion? Vous avez oublié votre mot de passe utilisateur Windows 7 instantanément vous venez de changer? Définir un nouveau compte Microsoft, mais a perdu le mot de passe immédiatement? Ou prêter votre PC à d'autres, mais le mot de passe a été changé accidentellement. Même vous avez acheté un vieux portable Dell installé Windows 7, mais ne connaissez pas le mot de passe admin. Mot de passe oublié et de connexion Windows 8.1 mais il n'y a pas de disque de réinitialisation. Plus les circonstances que vous pouvez rencontrer, la réinitialisation du mot de passe Windows est le moyen le plus simple pour résoudre ces problèmes ci-dessus. Il peut réinitialiser l'administrateur / mot de passe utilisateur ou mot de passe autre invité avec des étapes simples, peu importe comment compliqué le code de passe est.
En plus de réinitialiser le mot de passe du système Windows, il est également l'accès pour créer un nouveau compte administrateur sans ouverture de session. Et vous pouvez retrouver le système verrouillé par ce nouveau compte.
Fournir trois éditions: Standard, Platinum et Ultimate version

 

Réinitialiser mot de passe avec CD / DVD ou un lecteur USB de démarrage
Si vous avez déjà téléchargé et installé le logiciel de réinitialisation de mot de passe Windows sur votre ordinateur accessible, et puis juste besoin de deux étapes simples pour terminer la réinitialisation de mot de passe.
Il y a deux options offertes pour vous. Créer un CD / DVD de démarrage - Graver le logiciel de réinitialisation de mot de passe sur un CD ou un DVD, puis récupérer le mot de passe Windows avec le CD / DVD. Si vous préférez utiliser un lecteur flash USB ou disque ont pas remis à zéro à l'utilisation, vous pouvez sélectionner la création d'une récupération de mot de passe clé USB. Il peut également démarrer votre ordinateur et réinitialiser le code de passe de Windows facilement. Les deux opérations sont faciles à utiliser, vous pouvez choisir l'un en fonction de vos besoins.
Et puis insérez le brûlèrent CD / DVD ou une clé USB dans l'ordinateur verrouillé pour le redémarrer. La dernière étape consiste à récupérer votre mot de passe nécessaire pour déverrouiller Windows.

 

Compatible avec les systèmes Windows et presque type d'ordinateur
Ce mot de passe Windows Recovery est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows presque. Utilisez facilement basé sur Windows 10, 8.1, 8, Windows 7, Vista, XP, NT, etc. Aussi le soutien Windows Server 2012, 2011, 2008, 2003, etc.
En plus de soutenir presque le système d'exploitation Windows, il prend également en charge tous les postes de travail Windows, un système de fichiers de variété comme FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, de nombreux types de disques durs, y compris IDE, SCSI, SATA, 1394, USB, SAS, RAID et RAID / SATA / IDE / SCSI lecteurs / SAS, etc.
Avec l'outil de réinitialisation de mot de passe Windows plus facile, vous pouvez récupérer le mot de passe sur de nombreuses marques d'ordinateur, peu importe, il est des ordinateurs portables ou de bureau. Tels que Dell, HP, Acer, Sony, Lenovo (y compris ThinkPad), ASUS, Gateway, Toskhiba, IBM, etc.

 

Quoi de neuf:
site officiel ne fournit aucune information sur les changements dans cette version.

 

This is the hidden content, please

====================================================================================================

Windows Password Recovery Tool Ultimate 7.1.2.3 Multilingual

aDvOG.jpg

Windows Password Recovery Tool - 1er Windows Password Recovery Software du monde pour réinitialiser Forgotten Password Windows Login. 3 étapes simples pour récupérer des mots de passe Windows sans système et sans réinstallation de restauration des données.

 

Comment ça fonctionne
Windows Password Recovery Tool peut réinitialiser ou supprimer le mot de passe Windows, supprimez compte administrateur et de créer un nouveau compte pour tous les utilisateurs d'ordinateurs.

Réinitialiser le mot de passe de l'utilisateur local:

Compte Administrateur:
Réinitialiser ou supprimer le mot de passe administrateur Windows pour votre compte local.

Compte microsoft:
Modifier votre compte Microsoft (Windows Live) Mot de passe hors ligne avec Windows Password Recovery Tool Édition Intégrale.

Compte d'invité:
Supprimer ou réinitialiser le mot de passe d'invité Windows local pour votre compte utilisateur.

Retirer le mot de passe de l'utilisateur du domaine:

Compte Administrateur:
Supprimer ou modifier administrateur de domaine (Active Directory) et d'autres mots de passe de l'utilisateur.

Créer un compte:
Créer un nouveau compte administrateur de domaine si quelqu'un a piraté votre précédent.

4 Password Recovery Professional Solutions:
Windows Password Recovery Tool affiche automatiquement tous les systèmes Windows que vous avez installé sur votre PC.

Supprimer mot de passe:
Vous connecter ordinateur sans mot de passe.

Reset / Changer mot de passe:
Votre connexion Windows sera 7/8/10 avec le nouveau mot de passe.

Créer un nouveau local / compte Admin:
Vous entrerez dans votre ordinateur avec un nouveau compte administrateur / local.

Gérer tous les comptes de connexion:
Vous pouvez supprimer tous les comptes de connexion, vous tenir seul ordinateur votre compte.

 


Tous les fichiers disques durs et systèmes
- FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, etc.
- IDE, SATA, SCSI, etc.

Faits saillants: Intégrale
- Créer disque CD / DVD
- Créer disque de lecteur flash USB
- Retirer le mot de passe administrateur local
- Supprimer le compte d'administrateur local
- Réinitialiser le mot de passe administrateur local
- Réinitialiser le mot de passe de compte Microsoft
- Par défaut d'image ISO
- adapté aux besoins de l'image ISO
- Créer un nouveau compte administrateur local
- Créer un nouveau compte de domaine
- Prompt rétablissement
- Recovery Wizard Advance

Configuration requise:
- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 (32/64 bits), Windows Vista (32/64 bits), Windows XP, 2000, NT, etc.
- Windows Server 2019/2016/2012 (R2) / 2008 (R2) / 2003 (R2)

- RAM: 512 Mo de RAM ou plus (1028MB Recommandé)
- Processeur: 800 MHz ou plus (1 GHz recommandé)
- Mémoire: 512 Mo ou plus (1 Go recommandé)

 

This is the hidden content, please

Mot de passe

This is the hidden content, please

 

====================================================================================================

[email protected] Password Changer Ultimate 10.0.1(Install) + WinPE

+++++
[email protected] Password Changer Ultimate 10.0.1 (Install)

PXW4n.png

OeW4K.jpg

 

Active @ Password Changer est conçu pour réinitialiser les administrateurs locaux et mots de passe des utilisateurs sur le système d'exploitation Windows en cas d'oubli ou de perte de mot de passe administrateur. Vous n'avez pas besoin de réinstaller et reconfigurer le système d'exploitation pour ouvrir une session Windows. Avec Active @ Password Changer vous pouvez vous connecter en tant qu'administrateur ou un utilisateur avec un mot de passe vide.

Changer Active @ mot de passe offre également la possibilité de gérer avec pendant les jours et les heures de la semaine que le compte utilisateur est autorisé à se connecter à l'ordinateur, ce qui est utile pour empêcher l'enregistrement sur pour le compte que vous choisissez (ou supprimer ce genre de interdiction).

 

FONCTIONNALITÉS:
Récupère les mots de passe de plusieurs partitions
RESETS ADMIN'S / UTILISATEUR MOT DE PASSE DE
Mot de passe logiciel Changer Détecte SAM (bases de données Microsoft Security)
Détecte / TOUS ÉCRANS
SAM FICHIERS
Mot de passe Freecorder Affiche tous les utilisateurs locaux
TOUTES LES INFORMATIONS ÉCRANS
Mot de passe logiciel Changer Remet utilisateur est désactivé drapeau
DISABLE SMART FORCE
CONNEXION CARTE
Mot de passe Changer et LiveCD
ULTIMATE PACKAGE AVEC
LINUX À BASE A @ LiveCD
Mot de passe logiciel Changer et Bootable Disk Creator pour Windows
DISQUE POUR AMORÇABLE CRÉATEUR hôte Windows
Mot de passe logiciel de changeur peut fonctionner à partir du CD bootable ou USB Flash
ALLANT DE USB
supports logiciels pour le mot de passe Changer MBR / TPG
SUPPORT POUR MBR / TPG
Mot de passe logiciel Changer: FAT, exFAT, NTFS, systèmes de fichiers HFS +
FAT, exFAT, NTFS, HFS +
Mot de passe logiciel changeur compatible USB IDE SATA eSATA SSD disques SCSI
IDE SATA eSATA
USB SSD SCSI
Mot de passe logiciel gère Changer le temps d'ouverture de session
CAPACITÉ DE GÉRER
LOGON TIME
Mot de passe logiciel prend en charge Changer ancien OS
VIEUX OS SOUTENU

 

This is the hidden content, please

 

 

[email protected] Password Changer Ultimate 10.0.1 WinPE

PXW4n.png

 

Active @ Password Changer - mot de passe Windows outil de réinitialisation ... conçu pour réinitialiser les administrateurs locaux et les utilisateurs des mots de passe sous Windows dans les mots de passe de cas sont oubliés ou perdus. Comptes et déverrouille verrouillé change les attributs de compte.

 

Points forts:
- Mot de passe Réinitialise
- Affiche tous les fichiers SAM
- sauvegarde du Registre SAM

 

Fonctionnalités incluses dans Password Changer Ultimate:

- Active @ LiveCD est inclus Nouveau! environnement de récupération de démarrage basé sur Linux (base OpenSUSE et KDE)
- Active @ LiveCD peut démarrer la dernière x64 UEFI Nouveau! Sécuriser les systèmes de démarrage ainsi que sur BIOS ancienne
- Active @ a des fonctionnalités avancées Boot Disk Lite Inclut le support WMI, le support de Windows Scripting, et plus de 200 paquets de pilotes supplémentaires pour soutenir le réseau, de stockage de masse et périphériques USB3
- supporte entièrement le style de partitionnement de disque GPT Nouveau!
- Prise en charge des bases de données de détection de sécurité sur plusieurs partitions et les lecteurs de disque dur
- Détecte et affiche toutes les bases de données de sécurité Microsoft (SAM)
- Détecte et affiche tous les utilisateurs locaux et leurs attributs
- Affiche des informations de compte complet pour tout utilisateur local
- mot de passe de l'administrateur Remet
- mot de passe de l'utilisateur Remet locale
- Remet « L'utilisateur est désactivé » drapeau
- Ensembles « Password Never Expires » drapeau pour le compte de l'utilisateur
- Possibilité de désactiver « la carte à puce Connexion »
- Possibilité de changer (définir ou d'effacer) les drapeaux du compte de l'utilisateur: « L'utilisateur doit changer le mot de passe lors de la connexion suivante », « Mot de passe expire jamais », « Le compte est désactivé », « Le compte est verrouillé »
- Capacité à gérer le temps d'ouverture de session (permis heures d'ouverture de session) pour un utilisateur local
- Peut fonctionner à partir de disquettes de démarrage (DOS), CD / DVD / Blu-ray ou USB Flash Disk
- A une interface utilisateur simple de style Assistant
- Prise en charge FAT, exFAT, NTFS, HFS +, Ext2 / systèmes de fichiers Ext3 / Ext4
- Prise en charge des mots de passe de récupération pour Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000, Windows NT, Windows Server 2003, Windows Server 2008
- Prise en charge de grands disques durs (encore plus de 2 To)

- Prise en charge IDE, SATA, eSATA, USB, disques SSD et SCSI et baies de disques RAID

 

Notes de version:
- Boot Disk passe à la dernière WinPE 10 64 bits (Windows build 1903)
- Amélioration de disque amorçable Creator pour un support de démarrage, sauter option de formatage ajouté
- Boot Disk a maintenant un support complet pour les disques SATA et PCI-E NVMe M.2
- personnalisation Ajouté à Boot Disk: les raccourcis de bureau peut être créé et enregistré
- paramètres personnalisés Boot Disk peuvent être sauvegardés sur USB et restaurés au prochain démarrage
- Des améliorations mineures aux mots de passe logique de récupération

Récupère comptes Windows locaux:
- Windows 10, 8, 7, Vista, XP, 2000
- Plates-formes Windows Server: 2016, 2012, 2008, 2003, 2000
- Nous ne récupérons pas les mots de passe Windows Live (Internet)

This is the hidden content, please

Un tuto PDF en Anglais

This is the hidden content, please

 

 

 

 

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Link to comment
Share on other sites

Comme je n'utilises pas de mot passe je n'ai pas fait de test personnel, c'est sure que faire des test est assez long car faut soit graver un dvd bot ou cle usb

 

Par contre 

This is the hidden content, please

 

Mais cela ne reflète pas toujours la réalité, beaucoup de marqueting  de plus dans cette éninoncé des 6 meilleur si on regarde les indo négatif, certain ne fonctionne pas pour toutes les windows , tandis que que dans les 4 que j'ai partagé, oui!

  • P.S, je vais en rajouter quelques un qui font partie des 6 sur le lien

======================

Voici une autre liste que j'aime bien car normalement version $$$, 

Je vais être bon pour ajouter leurs numéro 1 à ma liste

This is the hidden content, please

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas des choses que l'on utilise tous les jours à moins d'etre professionnel

ou de vouloir surfer sur un pc protégé je m'en suis servi une fois dans une institution

de KON-BOOT ou un PC était non fonctionnel et barré par un mot de passe utilisateur

cela me permettait de booter sur un dvd avant la mise en route du système  et d'avoir accés

à une session XP  .Tu as mis en ligne plusieurs logiciels  semblables et plus récents

et j'ai commencé à les prendre

Moi je ne met pas de passeport système  , mais cela peut etre pratique à toutes fins utiles

Encore Merci !

Le paon est réputé pour sa flûte.

 

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il est déjà arrivé (pas à moi) que par inadvertance un switch un mot de passe de session , voir même un virus ait fait ça, dans ces cas un bon outil est nécessaire   

 

Mais prenez le bon, car in windows PE qui est fait pour windows 10/8 seulement ne voudra pas booter sur une machine qui a un windows 7 (ou XP) d'installé, donc regarder les spect 

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Link to comment
Share on other sites

Le dernier - Windows Password Recovery je pense que ta version -gratuite- ne peut  etre utilisé que sur son propre ordinateur

car il y a des clés a installer dans la base de registre alors oublier l'option de dépannage d'un ami

Le paon est réputé pour sa flûte.

 

Link to comment
Share on other sites

@hector

J'en ai ajouté un 5e, il est le numéro 1 dans mon lien "5 best commercial ......"  ---»[email protected] Password Changer Ultimate 10.0.1(Install) + WinPE

 

  • sans en avoir essayé encore un j'aurais une tendance à avoir une préférence pour celui-là en regarder les spect !

 

et son prix de l'Ultimate $$$

43rZX.jpg

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, hector a dit :

Poufff ils ne le donnent pas ! il doit etre super protégé !

C'est leurs version ultimate qui est dispendieuse

 

Aussi la version ultimate arrive avec un cd booutable déjà fait, mais ça justifie pas juste à ça l'énorme différence pour le prix, faudra voir les autres option

Comparaison:

 

This is the hidden content, please

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.