Jump to content

Tiger IPTV

tonyboy1223

Recommended Posts

Salut tout le monde.

Je me cherchais un abonnement IPTV avec des canaux français/Anglais a prix raisonnable mais me permettant d'avoir plusieurs appareil avec le même abonnement !

Depuis quelques années j'étais avec OK2, très satisfait de celui-ci en passant. Par contre cet abonnements était unique donc 1 abonnement = 1 appareil.

J'ai trouvé via un autre site un abonnement à Tiger IPTV avec une playlist beaucoup plus large.  Mes appareils me permette de fonctionner en de configurer le serveur streaming line plutot qu'en Mac Addresse.  Et selon l'abonnement, me permet d'acheté pour 1/2/4 appareils,   Ca me permet d'avoir plusieurs appareils avec le même abonnement, et me reviens a meilleur marché !

Je ne suis aucunement vendeur, Je voulais uniquement partagé ça avec vous !

Je ne suis pas certain de pouvoir mettre des liens d'autre site ici, donc Si vous voulez essayé, je pourrai vous fournir le site et le contact en PV !

Tony

• J'aime 1

Merci

Oops, desolée des delais ?

https://your-wicked-hosting.com/cart.php?gid=4

et un discord

https://discord.gg/pA5Trv3

Ils ont un trial disponible...  Prix black friday toujours valide !

Non je ne suis pas vendeur, mais qu'un utilisateur comme vous !

J'en ai essayé plusieurs, et question qualité/ prix, ces le meilleur que j'ai trouvé mon avis !

Si il y a d'autre recommandation, ne vous gêner pas pour nous l'indiquer !

• J'aime 2

Merci

Salut Tout le monde, 

Pour le trial, vous devez en faire la demande via le discord, parlé directement en MP a bob999, il vous en emmétra un...

Oui, Paypal est disponible pour le paiement.

Et la seul façon de voir les chaines ces d'avoir le trial, je n'ai pas trouvé de liste de chaine disponible... 

Merci