tonyboy1223 Posted July 13, 2020 Share Posted July 13, 2020 Salut tout le monde. Je me cherchais un abonnement IPTV avec des canaux français/Anglais a prix raisonnable mais me permettant d'avoir plusieurs appareil avec le même abonnement ! Depuis quelques années j'étais avec OK2, très satisfait de celui-ci en passant. Par contre cet abonnements était unique donc 1 abonnement = 1 appareil. J'ai trouvé via un autre site un abonnement à Tiger IPTV avec une playlist beaucoup plus large. Mes appareils me permette de fonctionner en de configurer le serveur streaming line plutot qu'en Mac Addresse. Et selon l'abonnement, me permet d'acheté pour 1/2/4 appareils, Ca me permet d'avoir plusieurs appareils avec le même abonnement, et me reviens a meilleur marché ! Je ne suis aucunement vendeur, Je voulais uniquement partagé ça avec vous ! Je ne suis pas certain de pouvoir mettre des liens d'autre site ici, donc Si vous voulez essayé, je pourrai vous fournir le site et le contact en PV ! Tony 1 Quote Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyboy1223 Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 Oops, desolée des delais ? https://your-wicked-hosting.com/cart.php?gid=4 et un discord https://discord.gg/pA5Trv3 Ils ont un trial disponible... Prix black friday toujours valide ! Non je ne suis pas vendeur, mais qu'un utilisateur comme vous ! J'en ai essayé plusieurs, et question qualité/ prix, ces le meilleur que j'ai trouvé mon avis ! Si il y a d'autre recommandation, ne vous gêner pas pour nous l'indiquer ! 2 Quote Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyboy1223 Posted December 9, 2020 Author Share Posted December 9, 2020 Salut Tout le monde, Pour le trial, vous devez en faire la demande via le discord, parlé directement en MP a bob999, il vous en emmétra un... Oui, Paypal est disponible pour le paiement. Et la seul façon de voir les chaines ces d'avoir le trial, je n'ai pas trouvé de liste de chaine disponible... Quote Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergoy Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddie17 Posted September 20, 2022 Share Posted September 20, 2022 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts