Jump to content

Ajouter un rumble pak sur une switch hori battlepad

cybcrash
 Share

Recommended Posts

J'ai une manette Hori Battle pad usb pour switch brancher sur mon ordi, sa fonctionne tres bien, la manette est comme une manette de gamecube sauf qu'elle n'a pas de rumble pak. J'aimerais la modifier pour y installer un provenant d'une manette gamecube défectueuse. sa me prend les plan pour la modification materiel et pour la modification logiciel.

ne vous fier pas au recherche google, le seul montre une manette completement differante. moi c'est la hori battle pad. J'ai déjà fais mes rechercher avant de m'adresser ici

174.88.86.65-5f567b71edc3e.png

Je retire ce que j'ai dit il y aurait de la place pour! Et pour ce qui des recherche sur google tout est dans le doigté!

Il y a l'info à la suite  sur la page

Bonjour, Switch subreddit, il y a quelques jours, j'ai acheté un Horipad filaire afin de l'utiliser sur mon PC et j'ai remarqué qu'il ne grondait pas. Aujourd'hui, j'ai ouvert le contrôleur et j'ai remarqué qu'il avait des fentes pour les packs de rumble et même les points pour la vente des deux fils des packs. Y a-t-il quelqu'un qui a effectivement essayé de le faire? Je veux essayer, mais je ne veux pas foirer quelque chose .. Merci d'avance! P.S. Voici les images du contrôleur ouvert

et du rumble pack (je l'ai pris sur un contrôleur PS1, et ça marche)

Ya4Xx.jpg

JNklo.jpg

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

je sais bien que sa ce modifie pas comme ca, faut modifier hardware et software pour quelle prenne en charge les modifs. plusieur manette non hori l'on le rumble pak meme certaine hori à 70$ l'on mais moi je suis vendu zelda et j'ai déjà ma manette Zelda, donc j'aurais aimé joindre l'utile à l'agréable, et j' ajoute que ma Hori battle pad de Zelda va bien en maudit, et le lien que ta envoyé de google je l'ai deja vu et une horipad c'est pas une hori battle pas, moi c'est pas fait comme ca a l'intérieur, mais pas dutout, le board a aucune ressemblance à la photo et il y a encore moin les pin pour souder un rumble et nintendo à un rumble au centre ca cest une manete de xbox

dbhx.jpg

il y a 18 minutes, quebec001 a dit :

Mon lien est quand-même intéressant, car si le case à la supposé endroit , c'est peut-être possible, 

Je continuerai mes rechercher

oui sa montre le potentiel de la chose et que je suis pas fou hehehe

Je comprend, j'aime pas dutout, j'adore ma manette, mais j'ai commander un kit pour brancher les télécommande gamecube en usb, sa sera à tester, je l'attends pas avant septembre. Mais je garde l'oeil ouvert pour ma manette zelda (hori battle pad) qui fonctionne super bien cest pourquoi que je ferai mon possible pour la modifier

nouveau teste bientôt, j'ai commander sur amazon un HoriPad pro zelda blutooth avec un dungle blutooth usb pour fonctionner sur le pc, c'est un autre manette de switch que je fais brancher mais celle ci sera sans film et avec un rumble pack