Jump to content

Microsoft Office 2019 C2R x86 x64 MULTI 16.0.10910.20007

quebec001

Recommended Posts

7EYDl.png

Microsoft Office 2019 (nom de code Office 17) est une version de Microsoft Office, succédant à Office 2016. Il a été annoncé le 26 septembre 2017 à Microsoft Ignite.
Il est prévu pour être publié au second semestre 2018. Le 2 février 2018, Microsoft annonce que son produit sera disponible uniquement sur Windows 10,

délaissant alors Windows 7 et 8.1. Depuis Mai 2018, une préversion intégrant les fonctionnalités d'Office 365 est gratuitement disponible pour les entreprises 4

Quoi de neuf pour Office 2019 ?
Depuis vendredi, les utilisateurs Business de la suite Office peuvent tester les nouveautés des logiciels Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Publisher, Access, Project, Visio et OneNote.

Disponible en exclusivité pour Windows 10 (une version macOS suivra), cette nouvelle version mise sur des nouveautés très techniques.
On retrouvera notamment une trousse à crayons plus accessible, permettant d'annoter facilement n'importe quel document.
L'utilisation d'un stylet ou d'une tablette graphique sera notamment facilitée à travers toutes les applications de la suite.

Excel, pour sa part, bénéficiera de nouvelles formules, mais surtout de diagrammes flambant neufs. On pourra par exemple opter pour des affichages en tunnel, ou des cartes en 2D.
PowerPoint, enfin, offrira de nouvelles possibilités de présentation modernisées.
La version finale de la suite Office 2019 contiendra également des itérations revisitées de Exchange, SharePoint, Project Server et Skype for Business.

Version : 16.0.10910.20007
Langues : Multi
x64 + x86 Release : HxHcs

Configuration requise

Ordinateur et Processeur x86 bits ou x64 bits 1 GHz ou plus rapide avec jeu d instructions SSE2 / Mémoire 2 Go de RAM
Disque dur 3 Go d espace disque disponible / Affichage Resolution d ecran 1024 x 768
- Compatible Windows 7, 8, 10

1E9qa.jpg

Installation:

0) Décompressez tous les fichiers rar
1) Téléchargez l'iso
2) Montez ou gravez l'iso
3) Exécutez OInstall.exe
4) Cliquez sur uninstall office (si une autre version est présente sur le pc)
5) Sélectionnez la version 2019, l'architecture (64 ou 86 bits), la langue et la version d'office
6) Cliquez sur installer office
7) A la fin de l'installation on vous proposera d'activer le produit sinon redémarrez OInstall.exe
puis allez dans l'onglet Utilies et cliquez sur le bouton Activation
? Patientez jusqu'à "completed"

ENJOY......

ACTIVATION
KMSAuto INCLUSE

This is the hidden content, please

• Merci 1
  • J'aime 10

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

• Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

@pinki2k1

Voici comment signaler un lien mort, ainsi la personne (si cela est possible,) pourras renouveler le/les liens. ?.

https://www.zonenet.ca/index.php?/forums/topic/93076-tuto-book-comment-signaler-un-lien-mort/

1606130528526386814306474.jpg

1 lien Mort, merci de m'aviser par MP !

Aucuns liens remplacés, sans la procédure.

Ici--> Comment signaler un lien mort

Bonjour l'équipe, bon Noël à tous, mais je voudrais  vous poser une question : je ne peu pas charger le prg OFFICE 2019 ?

MERCI DE ME RENSEIGNER SI CELA ET ENCORE POSSIBLE ?

Page introuvable
Error: 404

Merci de vérifier l'URL dans votre barre d'adresse, et de nous contacter en cas de défaillance technique de notre part.

lg.php?bannerid=0&campaignid=0&zoneid=8&

que se passe t'il ?

Il y a 19 heures, Sonogix a dit :

Ok je viens de voir que c'est le KMS Activator. 

Il est bon en permanence ou faut le renouveler régulièrement une fois le Logiciel MsOffice installé  ? 

merci pou votre aide

Personnellement j'aime pas la méthode KMS

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Je clique sur Oinstall.exe et mon anti-virus me bloque. 

J'ose le fermer pour l'installation si c'est ok.

Je devine qu'on doit monter que le premier fichier, activer et le 4 autres RAR suivront par eux meme ? 

Désolé, je ne suis pas habitué à ce genre d'installation

merci