papertt2 Posted August 9, 2020 Share Posted August 9, 2020 Quote L'amitié est beaucoup plus tragique que l'amour. Elle dure plus longtemps ( oscar WILDE ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted August 9, 2020 Share Posted August 9, 2020 Ma femme dit toujours la même chose de moi! ? Aussi y as-tu une femme qui va garder du chocolat 2 ans sans y toucher? Ceci étant dit This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Ect.... Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigdadi Posted August 11, 2020 Share Posted August 11, 2020 merci papertt2 et quebec001 bon a savoir Quote merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalarco Posted August 12, 2020 Share Posted August 12, 2020 Merci beaucoup Quebec et Papertt ! Quote Uptobox ayant été suspendu, les liens ne fonctionnent plus. Je les remplacerai au fur et à mesure de vos demandes en mp. Merci de ne pas oublier les liens directionnels pour me faciliter la tache comme indiqué dans la procédure de demande de renouvellement de lien qui se trouve dans la signature de chacune des modératrices Link to comment Share on other sites More sharing options...
veroko Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 je me fie à mes sens (vue, odorat, gout) pour savoir si un produit est encore consommable. Bien entendu avec la volaille crue, le poisson frais et la viande hachée il faut être vigilant Quote Vero Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts