Jump to content

bootmgr manquand

raydup
 Share

Recommended Posts

Bonjour a vous tous

Besoin d'aide

Je possede un dell inspiron depuis 10 ans,il a toujours bien fonctionner mais depuis quelque jour mon windows 7 avait des bugs.J'ai essayé de remettre mon windows 7 integral,mais voila que lorsque jouvre mon portable il m'indique bootmgr manquand,donc y a rien a faire .

merci pour votre aide

Ça se répare, y une méthode , je m'en rappel pas par coeur, je refait une recherche, d'autres sauront surement avant moi

Normalement faut avoir fait un cd de réparation  quand tout va bien :Exécuter la réparation de démarrage à partir de Windows Recovery Environment (WinRE)    

https://support.microsoft.com/fr-ca/help/2622803/bootmgr-is-missing-press-ctrl-alt-del-to-restart-error-when-you-start

Mais il y a des trucs mais il y a des trucs quand on ne l'a pas fais, 

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Merci quebec001,j'ai trouvé un cd de reparation et ton lien a bien fonctinner.J'ai essayé de redemarrer mon windows,il affiche demarrage windows seulement et le logiciel n'ouvre pas .J'ai windows 7 avec activateur.Je n'arrive pas a installer mon windows.Une aide serait bien apprécié

merci et bonne journée

@raydup c'est très étrange mais il m'est arrivé exactement la même chose même si je suis sur win10. J'ai dû tout ré installer avec sauvegarde des fichiers (docs, photos, etc), il suffit de taper sur F2 ou autre; comme ça ça marchera peut être.

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius