bilou47190 Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 Pour ceux que cela intéresse pour le mode sombre. 1) Un raccourci avec "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" --force-dark-mode Mais certaines pages sont encore blanches. 2) Extension Dark Reader Idem pour certaines pages. Et 3) que je viens d'activer sans faire exprès (je cherchais autre chose): Dans la barre d'adresse chrome://flags/#autoplay-policy et dans : Force Dark Mode for Web Contents, mettre enabled La j'ai toutes les pages en sombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komkrist Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 Merci bien bilou47190 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 Haaa! C'est ça le dark net Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 @bilou47190 , moi comme j'ai désactivé les cookies, Chrome refuse de passer en "mode sombre"... bien relou Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou47190 Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 La je ne vois pas pourquoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts