Jump to content

Toponav

LineUp

Recommended Posts

• Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui mais y'ez pas à jour, mais pas pentoute. Tu as l'air à venir du saguenay. promene toi dans le bois sag/lac et tu vas comprendre.

jai une carte des chemins forestiers et des sentiers a mettre sur sd possible que ca fasse ton affaire pour ton secteur de Québec

je vais la mettre en download tu aura qu'a la mettre sur une carte sd de 2 Go car la carte fait 1.74 Go

faut tu sorte de la ville de Québec pour voir du bois..........

moi j'ai les chemins forestier récent. mais je suis incapable de les faire fonctionner. Y'a comme une protect qui valide sur le net... C un gars qui m'a donné ca, mais si je renctre le code ca dit que c déja utilisé.

yeah

moi j'ai les chemins forestier récent. mais je suis incapable de les faire fonctionner. Y'a comme une protect qui valide sur le net... C un gars qui m'a donné ca, mais si je renctre le code ca dit que c déja utilisé.

ma carte comprend les chemins forestiers les trails dans le bois les lacs.

je suis rendu au tiers de uploadé sur un hébergeur

toi tu dois avoir topo Nippour Saguenay-Lac Saint-Jean et Côte Nord v6.1, par contre je ne suis pas capable de débarré aussi, ce fabriquant du Saguenay je crois, ne procède pas de la même manière que garmin pour la licence, il s'enregistre via le net et ton installation non débarré, mais au dire du gars qui m,a prêté ça copie , c,est bon mais sans plus

peut-être tui a autres chose que Nippour?

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

c des vielles cartes en passant. Y'a zone de chasse que je sais pas c quoi et Toponav chemin que jue ne connaissais pas.

F: PID 1, FID 641, Zones de chasse
 F: PID 1, FID 1837, Trak Topo Quebec 20k v2.0.7 [RTM]
 F: PID 1, FID 1851, TrakMaps Marine v7.1.1 [RTM]
 F: PID 1, FID 1962, quad_v6_été_2011_(tr)
 F: PID 1, FID 1963, quad_v6_été_2011
 F: PID 1, FID 1964, quad_v6_hiver_2011_(tr)
 F: PID 1, FID 1966, quad_v6_hiver_2011
 F: PID 1, FID 2008, Chemins Sag Lac-St-Jean Cote Nord v4.1
 F: PID 1, FID 5022, Toponav Chemins
 F: PID 1, FID 11305, Sentiers Motoneige 2011 v3.05

yeah

Chemins Sag Lac-St-Jean Cote Nord v4.1, c'est nippour vielle version de 2008 (j'ai l'original). En passant, quand tu désactive une carte routable pour éviter d'Avoir 2 cartes routable en même temps.... ca fonctionne très bien. Si ca fonctionne pas, c que tu as une vraiment vielle version de toponav buggy, ou tu as un bug de langue dans ton gps ou autres. je les ai tous et même plus sauf (zone de chasse que j'aimerais avoir l'install au lieu de me bazouté de quoi cgsmapper) et non plus chemins topo et je peux te jurer que ca route en siboire dans le bois. y'en a un qui m'a dit chemin topo c des updates aux chemins de toponav. Quand je vais avoir 2 min, je vais extraire les tuiles et les ouvrir avec oziexplorer. 

yeah

Guest nathalie10

Bonjour, est-ce ce que finalement quelqu'un a la version 3.0 de toponav 1/20000 québec? Je vais à la chasse dans le sercteur 30 de La réserve de St-Maurice et en fin de semaine j'y suis allé et malheur je n'ai aucun chemin dans ma zone. J'ai la version 2.5. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?Merci à l'avance!

Bonjour, est-ce ce que finalement quelqu'un a la version 3.0 de toponav 1/20000 québec? Je vais à la chasse dans le sercteur 30 de La réserve de St-Maurice et en fin de semaine j'y suis allé et malheur je n'ai aucun chemin dans ma zone. J'ai la version 2.5. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?Merci à l'avance!

Tu es déjà mieux avec ta 2.5 nous on a 2.3

Chemins Sag Lac-St-Jean Cote Nord v4.1, c'est nippour vielle version de 2008 (j'ai l'original). En passant, quand tu désactive une carte routable pour éviter d'Avoir 2 cartes routable en même temps.... ca fonctionne très bien. Si ca fonctionne pas, c que tu as une vraiment vielle version de toponav buggy, ou tu as un bug de langue dans ton gps ou autres. je les ai tous et même plus sauf (zone de chasse que j'aimerais avoir l'install au lieu de me bazouté de quoi cgsmapper) et non plus chemins topo et je peux te jurer que ca route en siboire dans le bois. y'en a un qui m'a dit chemin topo c des updates aux chemins de toponav. Quand je vais avoir 2 min, je vais extraire les tuiles et les ouvrir avec oziexplorer. 

si tu désactivve la carte routable, tu ne jouit plus du fond topo de cette carte, quand on installe des trail de quad ou de motoneige en transparent on veut bien avoir un bon fond détaillé, et ibycus est fait pour ça et en plus complètement légal

Guest nathalie10

Mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui a les chemins forestiers plus à jour que ce que j'ai avec ma version 2.5?

Merci.

oui trakmap topo quebec v3.0

http://www.zonenet.ca/index.php?/topic/20454-trakmaps-marine-9-topo-québec-3/ «---cette la version non insttallé pour mapsource

ya aussi toponav v3 payante :tonguee:

pour t'accomoder, je upload le fichier IMG de trakmap topo quebec v3 unlocké que tu pourras foutre sur une SD 1.3go

tu l'as pris où ta 2.5? juste en passant?