jawed23 Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 CCleaner Setup v5.72.7994 éditions Pro et BusinessEditeur(s) : PiriformOs du logiciel : WindowsCompatibilité : XP/Vista/7/8/10Version actuelle : 5.72.7994Date de sortie : 23 Septembre 2020CCleaner est un logiciel qui améliore réellement les performances du PC. Il nettoie et optimise le PC. Il est le plus connu des logiciels de nettoyage, il protège votre confidentialité tout en naviguant sur Internet et rend votre ordinateur plus rapide et plus sécurisé. CCleaner est extrêmement facile à utiliser et ne prend qu’un petit espace sur votre disque dur et c’est pourquoi son installation est très rapide. Ce logiciel est un excellent outil pour le nettoyage, l’optimisation et la protection de la vie privée par ça capacité de suppression de tous les fichiers inutilisés en effaçant l'espace de stockage sur le disque dur et en permettant à Windows de fonctionner de façon plus rapide et plus efficace. Il supprime également les traces d'activité sur Internet, y compris l'historique de la navigation. Format : ExeFichier inclus avec le Logiciel : Licence dans "lisez-moi.txtLangues : Multilingue dont le Français Découper avec : Aucun Taille totale : 51MoInstructions : - Couper la connexion internet ; - installer le programme ; - saisir la licence (serial) ; voir fichier "lisez-moi.txt" - bloquer le programme dans le pare-feu. Profitez! LIen de l'upload https://mega.nz/file/MK5m3bKJ#sL5cl-ETLu6zinCoGlfJ1j76fYWOOzvlRC9zmzXkbdo Quote Développer la culture du partage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jawed23 Posted September 24, 2020 Author Share Posted September 24, 2020 Bon téléchargement Quote Développer la culture du partage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Merci beaucoup pour cette mAJ Quote Viva la vita !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Gentilhomme Mer i Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Whaoouuu t'es un rapide Jawed! Grand MERCI! Quote Un enorme MERCI! Link to comment Share on other sites More sharing options...
komkrist Posted October 3, 2020 Share Posted October 3, 2020 Merci bien Jawed23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elyzabetha Posted October 8, 2020 Share Posted October 8, 2020 Quote Elyzabetha Merci de me prévenir en MP si vous souhaitez signaler un lien mort sur un de mes partages 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatfou Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sha'landra Posted October 29, 2020 Share Posted October 29, 2020 Quote .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeicia Posted October 31, 2020 Share Posted October 31, 2020 Merci beaucoup, c'est très utile. Quote Les gens sont comme une boîte de chocolat, il y en a des bons et des mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeicia Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Bonjour, J'ai un soucis avec le programme, quand j'allume mon pc, CCLEANER me demande à chaque fois la clé d'enregistrement. Pourtant, j'ai bloqué le programme dans Windows defender en créant une nouvelle règle, mais on dirait que ça ne fonctionne pas. Auriez-vous une solution, s'il vous plaît ? Merci. P.S. : Désolée pour le double post. Quote Les gens sont comme une boîte de chocolat, il y en a des bons et des mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jawed23 Posted November 23, 2020 Author Share Posted November 23, 2020 Il y a 17 heures, Zeicia a dit : Bonjour, J'ai un soucis avec le programme, quand j'allume mon pc, CCLEANER me demande à chaque fois la clé d'enregistrement. Pourtant, j'ai bloqué le programme dans Windows defender en créant une nouvelle règle, mais on dirait que ça ne fonctionne pas. Auriez-vous une solution, s'il vous plaît ? Merci. P.S. : Désolée pour le double post. Bonjour, Il va falloir couper votre connexion en premier et le reste se fera normalement. Quote Développer la culture du partage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeicia Posted November 24, 2020 Share Posted November 24, 2020 Le 2020-11-23 à 14:03, jawed23 a dit : Bonjour, Il va falloir couper votre connexion en premier et le reste se fera normalement. C'est ce que je fais. J'enlève le câble ethernet, j'entre la clé puis je bloque le programme. Puis, je remet le câble. EDIT : J'ai réessayé, mais en ne passant pas par Windows Defender, mais par mon antivirus Norton. Cela fonctionne à moitié, car je ne peux pas profiter de toutes les fonctions de la version Pro, car il est mis "Impossible de se connecter au serveur". Quote Les gens sont comme une boîte de chocolat, il y en a des bons et des mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts