Jump to content

Nero Burning Rom 2021 v23.0.1.8 Portable Multilingue

jawed23
 Share

Recommended Posts

Nero Burning Rom 2021 v23.0.1.8 Portable Multilingue

p3ys.jpg

ruwv.png

info_log.png
Environnement : Windows (32 & 64 Bits)
Compatibilité  : Vista 7/ 8/ 10
Version : 23.0.1.8
Date de sortieseptembre 2020

detail_log.png

Nero est un logiciel doté d'une technologie de pointe de gravure et de copie de CD, DVD et Blu-ray. Il vous offre la solution de gravure de disque la plus avancée. Nero Burning ROM grave et copie des CD, DVD et disques Blu-ray d'une qualité exceptionnelle et utilise la technologie SecurDisc pour garantir que le contenu gravé reste lisible, quelles que soient les rayures, l'âge ou la détérioration. Ajoutez des options de sécurité avancées, telles que la protection par mot de passe et par cryptage, pour garantir le stockage sécurisé et le partage d'informations confidentielles. Le logiciel vous donne un contrôle complet et personnalisé de vos projets de gravure. Conservez vos photos, vidéos et musiques avec la technologie de gravure la plus reconnue de l'industrie. Gagnez du temps avec Nero DiscSpan pour diviser les fichiers surdimensionnés en nombre de disques requis en une seule fois.

Pourquoi opter pour la version portable ?
Contrairement à la version complète qui est une véritable usine à gaz et qui vous installe une panoplie d'applications inutiles, la version portable est tout ce qu'il y a de plus sobre et surtout très légère, elle ne bouffe pas de ressources inutilement. Une application portable peut être exécuté à partir d'un lecteur amovible (lecteur flash USB, iPod, disque dur portable, etc) sur tout ordinateur sous Windows sans installation. Vous exécutez le programme avec des réglages sur le lecteur amovible et ces réglages ne viennent pas modifier les paramètres sur l'ordinateur hôte.

up_log.png
Langues : Multi  Francais.png Francais
Découper avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille totale  : 311 Mo

dl_log.png
Instructions
- Version portable ne nécessite ni installation ni activation, il suffit de procéder  comme suit :
- Exécuter une première fois le fichier "Nero Burning ROM.exe" vous obtiendrez un dossier nommé "Data" ;
- Exécuter une seconde fois le fichier "Nero Burning ROM.exe" le logiciel s'ouvrira comme par magie.
Profiter!

Lien : https://mega.nz/file/dGIBBSZC#tn22KnnQ3hmdfn6rrBifLY6jCgMwE9wYeAWMMIYI4mM

*********************************************************************************************************************************************
Résultats d'analyses du fichier
https://www.virustotal.com/gui/file/6d7ac9ec0ac61579966b1846151177245c45b63da30ca4d890f7a7843afc8f1e/detection
*********************************************************************************************************************************************

• Merci 2

Développer la culture du partage !
partage-061447.jpg

• Modérateur

Désinstallé l'ancienne version et redémarrer.

Ne pas oublier de suspendre l'anti virus et exécuter en tant qu'administrateur .

Ça fonctionne pour moi.

Merci beaucoup !!

Contrairement à la version complète qui est une véritable usine à gaz et qui vous installe une panoplie d'applications inutiles,

Oui bien d'accord, bien trop lourde et compliquée l'ancienne version c'est pour cela que je l'ai abandonnée depuis longtemps

Moi je me sers d'Aschampoo burning studio qui me convient très bien mais je vais prendre et garder en réserve la version portable de Néro - en cas de besoin , merci mille fois

Le paon est réputé pour sa flûte.

Le 2021-03-17 à 16:11, hector a dit :

Contrairement à la version complète qui est une véritable usine à gaz et qui vous installe une panoplie d'applications inutiles,

Oui bien d'accord, bien trop lourde et compliquée l'ancienne version c'est pour cela que je l'ai abandonnée depuis longtemps

Moi je me sers d'Aschampoo burning studio qui me convient très bien mais je vais prendre et garder en réserve la version portable de Néro - en cas de besoin , merci mille fois

https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/183383-ashampoo-burning-studio-v220-multilingue-crack/&tab=comments#comment-2398120

Développer la culture du partage !
partage-061447.jpg

Je m'en suis servi longtemps pui laissé aux profits d'autres logicile car il devenait une usine à gaz ou 80% du logiciel ne me servait pas, mais là je prend il n'y a que de l'utile. Grand Merci jawed23

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.