Jump to content

de retour apres un ACV

jack

Recommended Posts

• Membre

Me voila de retour apres un sejour l hopital.  Tout va bien plusieurs exercice a faire pour refaire mes forces, ce qui importe est le fait que les séquelles sont minime. Je suis extremement chanceux car j'ai vue d'autre personne qui sont presque legume apres leur acv.

• Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

97c47a478fd435bdb60e2628852ab142--mieux- Jack, rien n'est plus important que la santé.   J'espère que ton projet de construction est terminé et que tu peux te reposer.  images?q=tbn:ANd9GcSdbB2k6O3QZgFH7B-yR3CFrimouss! 

793849b3eebf583efd69.gif&key=390e38d04f4

Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. 

Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. 

Veuillez noter que je serai en vacances et de retour le 5 novembre.  Merci. 

Prend soins de toi, mon époux en a fait un l année dernière, il s'en ai remis assez rapidement, par contre il faut aussi faire de la rééducation sur la déglutition, pour ne pas faire de fausse route, c'est un des 1er muscle à être touché, et très long à rééduquer. 

https://i.pinimg.com/originals/09/38/4f/09384f5bf533e7f713ab8163d3644349.png

Je suis très contente que tu n'aies pas de séquelles. Tu as raison c'est une chance. Sans doute parce que toi ou quelqu'un de ton entourage avez remarqué les symptômes annonciateurs suffisamment vite.

Je te souhaite un prompt rétablissement.

Amitiés

Nath ?

NATH MINI ALBUM “A STEP” - Radio Budi Luhur      

Bonjour jack

Bin quelle nouvelle !!! Un AVC n'est pas une chose à prendre à la légère ...

Heureusement que comme tu le dis tu as été chanceux et que les séquelles sont minimes, malgré tout pas d'efforts inutiles, prends un bon temps de repos, fais très attention et surtout prends bien soin de toi, encore plus avec ce fichu Covid qui rôde partout et de plus en plus ....

Prompt rétablissement à toi jack

Bien cordialement

patou59

Merci de m'avertir par MP si lien mort , je remplacerais au plus vite

5345dc4f222c2e25580d.jpg

Merci aux personnes , acheteurs , scanneurs ,numériseurs, ebookeurs ,

qui les premières ont partagé tous ces ebooks sur le Net

Bon rétablissement Jack, prend soin de toi fais tes exercices et ne penses qu'au bon temps ne force pas et laisse couler la vie. Bonne santé à toi. Tao

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

Punaise sérieux !!! prends soin de toi et surtout beaucoup de repos écoute ton corps !!! je te souhaite un bon rétablissement cher Jack

Bien Cordialement 

Sun

201023085322669106.jpg

Pour les renouvellement des liens merci de faire la demande à la communauté ?

Bonjour, Jack, content de te retrouver. Remets toi rapidement, tu es notre soleil qui se lève chaque jour lorsque l'on ouvre Zonenet.

Ne stresse pas trop sur les "nouveaux anciens membres "

il y a des choses bien plus importantes dans la vie, profites en

Bon rétablissement

etbo

bonjour jack je te souhaite un bon rétablissement est surtout la santé :Bisou3:

je suis une fan de lecture                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 A livre ouvert – Le blog littéraire de toutes vos idées lectures !                                      

Prends soin de toi, Jack. C'est le plus important....prends du temps pour toi, pour écouter ton corps...il t'a envoyé une alerte....tu as eu de la chance dans ton "malheur"

Bon rétablissement

Un enorme MERCI!