soso2565 Posted October 23, 2020 Share Posted October 23, 2020 Bonjour Jai deja une carte sd avec un dossier Map et un une map de Backroad mapbook 2018 et ca fonctionne bien jai coller d autre map comme trakmap topo qc (.img) et trak maps quad qc (.img) quand le gps est branche a basecamp e peut utiliser les 3 maps une apres lautre sans probleme quand j utilise le gps seul je vois juste backroad mapbook 2018 , je ne vois pas trak maps topo et la quad en plus quand je redemare le gps jai le message suivant ...map are corrupt or cannot be used.... est ce quil y a une solution? merci davance a toute suggestion Quote ottawa ontario canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
soso2565 Posted October 24, 2020 Author Share Posted October 24, 2020 je vien de resoudre mon probleme merci tout de meme Quote ottawa ontario canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted October 24, 2020 Share Posted October 24, 2020 Bonjour @soso2565, pourrais tu donner ta solution, pour les autres!!! Merci! Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
soso2565 Posted October 24, 2020 Author Share Posted October 24, 2020 oui absolument comme je disait les 2 cartes ( topo qc et quad qc ) fonctionnait sur basecamp mais pas sur le GPS seul aussi , jetais pas capable d installer les maps avec basecamp (maps ----install maps option ) les maps apparaissaient pas dans le menu ma solution utiliser gimgunlock pour essayer de unlocker les 2 maps ca a fonctionner du premier essaie les maps etaient surement LOCK ma question est est ce que les maps doivent etre unlock chaque foi pour different GPS ou si une fois quel sont unlock elle le sont pour tout les GPS ? Quote ottawa ontario canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted October 24, 2020 Share Posted October 24, 2020 Je me fie à mon expérience mais je pense qu'il faut le faire pour chaque gps, merci en tout cas d'avoir partagé ta soluce! Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted October 24, 2020 Share Posted October 24, 2020 Non , si tu passe le fichier à gimgunlock , la carte est débarrer pour tout les gps Mais sur certain gps plus récent avec des firmware récent , doivent se faire patcher le firmware , c'est plus complexe Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
soso2565 Posted October 25, 2020 Author Share Posted October 25, 2020 je vais verifier avec un bmw nav VI (Cest comme un zumo 595 mais vendue sous BMW motorcycle ) je vous tien au courant Quote ottawa ontario canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted October 25, 2020 Share Posted October 25, 2020 Je pense que les auto c'est différent Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 @quebec001 c'est ce que je disais! J'ai une question comment faire la MAJ sur un Honda Civic qui a 10 ans sans avoir à payer une blinde chez honda?? Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Il y a 2 heures, MissLuciolE a dit : @quebec001 c'est ce que je disais! J'ai une question comment faire la MAJ sur un Honda Civic qui a 10 ans sans avoir à payer une blinde chez honda?? De plus moi mon mazda c'est pas fait par garmin, et même si c'était le cas la protection est différente pour les ChÂâââr ! ? Je suis capable de clooner ma SD mais fonctionne sur mon auto seulement, donc pour l'instant j'ai pas trouvé une manière de copier une SD à jour vers un autre véhicule.. Mais je ne détient pas la science absolue! Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
soso2565 Posted October 31, 2020 Author Share Posted October 31, 2020 quebec001 est ce que je peut t envoyer un PM ? jai une question technique a propos de fichier map merci d avanace Quote ottawa ontario canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted October 31, 2020 Share Posted October 31, 2020 Tant que ma boîte n'est pas pleine Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts