Jump to content

Affichage intempestif de la fenetre windows hello au démarrage

soldatfou
 Share

Recommended Posts

Bonjour. Lors de la mise en route de mon PC j'ai systématiquement une fenêtre me disant de configurer Windows hello. Je ne souhaite pas le faire. Quelqu'un a t'il une solution pour empêcher ce message de s'afficher. Lorsque je vais sur mon compte, je n'ai aucun moyen d'interagir car tout est grisé. Merci

1580896038-sans-titre.png

Allô soldatfou

J'ai trouvé ce lien de microsoft, concernant ta question, j'espère que cela t'aidera à résoudre ton problème. ?

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-hello/comment-se-débarasser-de-windows-hello/0016d28e-a798-4500-a467-8671cae1a71b

1606130528526386814306474.jpg

1 lien Mort, merci de m'aviser par MP !

Aucuns liens remplacés, sans la procédure.

Ici--> Comment signaler un lien mort

@soldatfou

Je ne comprends pas que tu n'as pas eu accès au lien, je viens de le revérifier et il fonctionne et la réponse est indiquée ?

@independenza

LA réponse que tu as donnée est exactement, ce qui est indiqué dans le lien que j'ai placé. (Parfois il faut se donner le temps de lire un peu...) ?

"Nb"

Gestion de Windows Hello
Pour activer Windows Hello, accédez à Démarrer > Paramètres > Comptes > Options de connexion, sélectionnez la méthode Windows Hello que vous souhaitez configurer, puis sélectionnez Configurer. Windows Hello peut ne pas être disponible pour votre appareil si cette fonctionnalité n'apparaît pas dans Options de connexion.
Pour supprimer Windows Hello et toutes les données d’identification biométriques associées de l’appareil, accédez à Démarrer  > Paramètres > Comptes > Options de connexion. Choisissez la méthode Windows Hello à supprimer, puis sélectionnez Supprimer.

Il y a 10 heures, BlackPaper a dit :

@independenza

LA réponse que tu as donnée est exactement, ce qui est indiqué dans le lien que j'ai placé. (Parfois il faut se donner le temps de lire un peu...) ?

Bonjour

comme  j'ai eut le  cas il y a quelque jours avec Hello  je  me  permet si cela est  possible   de donner  la  réponse en clair  comme  tu vient de le  faire  sur ton dernier  message  et  en  couleur  !!! mais  sur ton  premier message il y a une redirection  qui ne fonctionnait pas hier c'est pour cette raison   que j'ai  mis mon commentaire  et  oui je  prend le  temps de lire  si cela  est  possible  !!!

semble  fonctionner  aujourd'hui va  comprendre !!!

bonne  journée

independenza

Le 2020-11-27 à 00:30, independenza a dit :

Bonjour

comme  j'ai eut le  cas il y a quelque jours avec Hello  je  me  permet si cela est  possible   de donner  la  réponse en clair  comme  tu vient de le  faire  sur ton dernier  message  et  en  couleur  !!! mais  sur ton  premier message il y a une redirection  qui ne fonctionnait pas hier c'est pour cette raison   que j'ai  mis mon commentaire  et  oui je  prend le  temps de lire  si cela  est  possible  !!!

semble  fonctionner  aujourd'hui va  comprendre !!!

bonne  journée

@independenza

La note au sujet "parfois il faut prendre le temps de lire...", ne s'adressait pas à toi. C'est généralisé ! ?

Le 2020-12-14 à 17:03, chevy268 a dit :

Ces que tu est plus en mode administrateur quelque a cree un user admin avec password cherche sur google comment enlevée le password admin au nom de hello..moi de memoire je lenlevais avec un boot cd ..mes tu peux le faire via clee usb...

Allô chevy268,

C'est exactement ce que j'allais écrire.

quebec001

Propose " [Pack] 4 logiciels de Mot de passe Oublié de notre session Windows" --> ici https://www.zonenet.ca/index.php?/forums/topic/160188-pack-4-logiciels-de-mot-de-passe-oublié-de-notre-session-windows/&tab=comments#comment-2218079

Perso, moi j'ai utilisé le gratuit de "Malekal" pour dépanner une amie.

"CD Live Malekal", et ce gratuitement (sans besoin de patch) sur le site web : https://www.malekal.com/renitialiser-mot-passe-windows-perdu-oublie/

J'ai créé le tout sur une clé USB bootable, et en moins de 5 minutes, tout était fonctionnel ! ?

Le 2020-11-25 à 11:09, soldatfou a dit :

Merci mais cela ne change rien car tout est grisé et je n'ai pas trouvé le lien ou la manœuvre qui peut empêcher cette fenêtre de s'ouvrir.

Je ne peux t'assurer que cela résoudra ton problème, mais rien ne t'empêche de le vérifier.

Sujet : Résoudre l'ouverture de demande de création d'un code PIN sur Windows 10 par Windows Hello

lien : https://www.malekal.com/windows-hello-force-creation-code-pin/

Bonne chance. ?