Jump to content

Site de musique du monde entier

sebmanga
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai découvert ce site dans un magazine à la télé de ma région (ensemble c'est mieux sur france 3) et je tenais à vous le faire partager.

Ce qui est écrit ensuite, j'ai recopié ce qu'avait dit celle qui m'a fait découvrir le site.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est une application et un site internet,ça s'appelle radiooooo.com (il y a 5 o).

C'est un véritable voyage spatio-temporel à travers la carte, Voyez, on peut se balader, on choisit son pays, on peut aussi changer de continent.

Je rappelle toutes les musiques qu'on entends, il y en a plusieurs dizaines de milliers, ce sont des collaborations d'internautes à travers le monde qui sont après vérifiés par le site internet.

Et ça fait une web radio qui permet de voyager, de s'occuper ses journées tout en restant confiné.

De 1900 à nos jours.

C'est gratuit, il y a une version gratuite et encore une fois s'inscrire sur le site pour avoir des nouvelles, des actualités, mais il y a aussi l'accès totalement gratuit.

Amérique du sud, Bolivie, Argentine, il y a vraiment des musiques qui sont assez impressionnantes.

On remonte vraiment loin.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Malheureusement, je ne sais pas le prix de la version prémium mais si on écoute une chanson et à la fin de la chanson ça passe sur un autre pays comme aléatoire.

https://radiooooo.com/

"Les deux éléments les plus répandus dans le monde sont l'hydrogène et la bêtise." (Harlan Ellison)