Esmeralda55 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Apres avoir reinstake Windows 10 et une mise a jour des Drivers/pilotes, j'ai plus de son sur musique etc et la seule facon de pouvoir entendre c'est de me servir d'ecouteurs USB. J'ai tout essaye et rien ne marche, suis allee sur Microsoft et ils disent de faire ceci ou cela et rien. Quelqu'un qui a eu le meme probleme peut me dire comment ils ont fait pour que ca marche de nouveau. Je devrais peut etre le remettre au technicien et le laisser voir si il peut resoudre ce probleme. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackPaper Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Le 2020-12-09 à 23:03, Esmeralda55 a dit : Apres avoir reinstake Windows 10 et une mise a jour des Drivers/pilotes, j'ai plus de son sur musique etc et la seule facon de pouvoir entendre c'est de me servir d'ecouteurs USB. J'ai tout essaye et rien ne marche, suis allee sur Microsoft et ils disent de faire ceci ou cela et rien. Quelqu'un qui a eu le meme probleme peut me dire comment ils ont fait pour que ca marche de nouveau. Je devrais peut etre le remettre au technicien et le laisser voir si il peut resoudre ce probleme. Merci d'avance Comme Tag Net te l'a conseillé, J'ai trouvé la même réponse chez microsoft. " ...Pour résoudre ce problème, en réinstallant le pilote son d'origine du fabricant du PC. Il semblerait que ce soit la réinstallation (par remise à zéro) de Windows 10 qui ait été à l'origine du problème." ? Quote 1 lien Mort, merci de m'aviser par MP ! Aucuns liens remplacés, sans la procédure. Ici--> Comment signaler un lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esmeralda55 Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackpock Posted August 15, 2021 Share Posted August 15, 2021 merci Quote MeControlMediumUserTile.jpg.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts