quebec001 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Pour la vaccination! Une chose est sure, a moins qu'il me manque des données, je trouve curieux et aberrant leurs choix, on dirait qu'ils choisissent les CHCLD qui ont eu les pire éclosions à la première vague? je trouves ça pas trop logique, car tout les patients a risque sont probablement mort, au contraire faudrait qu'is vaccinent les CHCLD qui n'ont pas encore eu d'éclosions ? Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted December 18, 2020 Administrateur Share Posted December 18, 2020 Je suis d'accord avec toi 001. J'aurais pensé au personnel des hôpitaux en premier. Moi, homme blanc du Québec, je vais même passer après les Autochtones. Qu'on vienne pas me dire que l'on est tous égaux ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cepas Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Chalou mon tit loup lollll je ne veut pas te contredire mais c'est pour ceux qui sont dans le grand nord loin des hopitaux ou loin dans les réserves ,dit toi que par che vous pi Montréal c'est commencé pi par che nous en région ben aucune idée de quand cela va commencer ....je pourrais dire ben colisss y commence par les big city...lollll Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mictail Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 @mediom1 Exactement ce qu'ils ont fait à Québec. Le Foyer Saint-Antoine n'avait aucun cas de la Covid lors de leur choix. Ensuite, un cas de Covid s'est déclaré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts