mictail Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Pourrait-on m'expliquer pourquoi nos frontières terrestres sont fermées mais que les aériennes (aéroports) sont ouverts??? On voit actuellement des milliers de personnes dans les aéroports et qui vont probablement nous revenir avec la Covid.. et que la plupart doivent se ficher de la quarantaine à leur retour. Ça peut bien mal aller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted December 18, 2020 Administrateur Share Posted December 18, 2020 seule ARUDA peut te répondre Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
cepas Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Bah ben pour ce qui é des frontières terrestres ben y a eu en masse la big gang qui sont venue des états eux autres yont droit,,,yont les deux nationalités,pi pas besoin de quarantaine....Ben moi je veut sawouaire si yont l'droit eux zautres pour Nowell de travejer su s'coté cite hein,,,,,,chupose que faut que j'demande moué itou a Arunda viarge !!!!!! Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigdadi Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 avec tous ses bon gens qui parte pour le sud , attache ta tuque avec de la broche chek la hausse des cas d'infectées , pis ca va etre les premiers a chier des tacs si le confine ment dure plus longtemps bin oui ! y va faire attention . des excursions dans l'arriere pays dans des bus bondé ou le rhum coule a flo , et dans soirée apres 3 pinocolada et 4 -5 cuba libré haut les mains haut les mains ! on fait le ti train Quote merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigdadi Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 nouvelle souche du virus en mutation au Royaume-Uni , Europe ferme ses frontieres , y en a qui vont peu etre prolongé leur vacance dans sud les chanceux ! ou il vont revenir avec un cadeau de noel le virus en mutation bravo ? Quote merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christine Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 Oui on en a pas encore fini avec ce satané virus ....je veux ma vie d avant? Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts