Jump to content

Frontières

mictail

Recommended Posts

Pourrait-on m'expliquer pourquoi nos frontières terrestres sont fermées mais que les aériennes (aéroports) sont ouverts???  On voit actuellement des milliers de personnes dans les aéroports et qui vont probablement nous revenir  avec la Covid.. et que la plupart doivent se ficher de la quarantaine à leur retour. Ça peut bien mal aller. 

• Administrateur

seule ARUDA peut te répondre:3496574341:

À la gang, on sait tout. 

Mediom1-Administrateur

Bah ben pour ce qui é  des frontières terrestres ben y a eu en masse la big gang qui sont venue des états eux autres yont droit,,,yont les deux nationalités,pi pas besoin de quarantaine....Ben moi je veut sawouaire si yont l'droit eux zautres pour Nowell de travejer su s'coté cite hein,,,,,,chupose que faut que j'demande moué itou a Arunda viarge !!!!!!

?

avec tous ses  bon gens qui parte pour le sud   ,   attache   ta tuque avec de la broche   chek la hausse des cas d'infectées  ,   pis ca va etre les premiers a chier des tacs  si le confine ment dure plus longtemps       bin oui !   y va faire attention    .  des excursions dans l'arriere  pays dans des bus bondé   ou le rhum coule a flo     ,  et  dans soirée    apres  3 pinocolada    et 4 -5 cuba libré    haut les mains haut les mains  !   on fait le ti train            

merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet

nouvelle souche du virus en mutation au Royaume-Uni ,  Europe ferme ses frontieres , y en a  qui vont peu etre   prolongé leur vacance dans sud    les chanceux !       ou il vont revenir avec un cadeau de noel       le virus en mutation    bravo  ?

merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet