Jump to content

JOYEUX NOËL aux Amis de ZONENET

dela.55

Recommended Posts

ob_5fcf5d_gif-joyeux-noel-avec-pere-noel

Un très heureux Noel @ toute notre belle gang de Zonenet

À nos Admins, a nos chers Modos et aussi tous les Autres !!

h5HkLb4.png

Pas de titre, tome, auteur et surtout de  lien ZN dans votre MP

==> Pas de chance !

2bhz.jpg

Pour remercier les posteurs,

merci de liker et de ne pas laisser de commentaires

Merci grandement aux posteurs originaux, ce qui me permet

de vous partager tous ces ebooks trouvés sur le Net

''Vivre et laisser lire...''

• Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

joyeux noel et bonne année

je suis une fan de lecture                                              depositphotos_468072562-stock-illustration-vector-image-beach-accessories-in.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

• Modérateur

tenor.gif

Je vous souhaite de bonnes fêtes de noël

Pour les ebooks trouvés sur le net, je remercie vivement les posteurs à l'origine des partages

rentree-scolaire-2022-1024x640.jpeg

Tout sur la section ebook

https://www.zonenet.ca/index.php?/forum/1192-r%C3%A8gles-tutos/

Pour remercier les posteurs, merci de liker et de ne pas laisser de commentaire dans des topics nettoyés

Demander un nouveau lien http://zonenet.me/index.php?/topic/93076-comment-signaler-un-lien-mort/

Rechercher un livre http://www.zonenet.me/index.php?/topic/101477-tuto-faire-une-recherche-sur-zonenet/

Demande conforme de livre http://zonenet.me/index.php?/topic/44589-tuto-faire-une-demande-conforme-de-livre/

Poster un livre http://zonenet.me/index.php?/topic/44588-tuto-offrir-héberger-un-livre/

Je vous souhaite à tous un très bon Noël en santé.

un grand merci à l’Équipe Zonenet pour tout le travail accompli afin de nous apporter de quoi tromper ces temps moroses!

Que l’année 2021 ne nous apporte que du Bon.

Un enfant qui lit deviendra un adulte qui réfléchit.

131435920_10219780437763164_665842410899

a tout le monde

Si vous voulez un jeu déjà posté dont le lien est hors service communiquer avec moi en MP et en mettant l'adresse du jeu et je me ferai un plaisir de le refaire.

si il y as un jeu que vous voulez dans les genres que je poste je me ferai un plaisir d'essayer de vous les trouver

Trés joyeux noel et rd0u.gif   à tous ? !!!

Bonjour, je serais absente du 11/08 au 28/09/2023; merci

• Modérateur

Passez tous de belles fêtes tranquilles et revenez-nous en pleine formes en 2021!

Profitez de tous les beaux et doux moments que vous avez pour lire toutes les perles que nos

posteurs nous ont si généreusement partagés toute l'année!

Joyeux Noël!

a629af39.jpg

5493d5fd134e3_noel.gif

Joyeuses fêtes à tous,

croisons les doigts que 2021 nous réserve de plus belles surprises que 2020

mais en attendant soyons patient et surtout protégez-vous!

Tous les ebooks sont trouvés sur le net, je ne suis que le facteur et remercie les premiers posteurs.

bonne lecture à tous.

Je ne réponds plus aux demandes de changement de liens SANS un minimum de politesse et une demande convenable : 

le Titre du livre, le Nom de l'auteur ainsi que le lien directionnel du post dont le lien à télécharger est à mettre à jour (confère le tuto ici https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/178467-tuto-lien-directionnel-dun-post/),

Attention, il ne s'agit en aucun cas de joindre le lien de téléchargement périmé ou mort 

(merci Lezit pour le mode d'emploi)

Je partage volontiers mais le respect est une base! On fait de très belle rencontre ici, c'est un échange. 

belle journée à tous.

un bon temps des fete a tous et surtout de la santé  ,Santa Claus Yes GIF by benniesolo         et merci pour le bon travail a tous                     

merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet

• Administrateur