Jump to content

Message d'un médecin Allemand sur les anti-vaccins

quebec001
 Share

Recommended Posts

Enfin une personne d'autorité le mentionne, moi ça fait longtemps que je le mentionne dans mon entourage, et pas juste pour les anti-vaccins, pour les les complotiste aussi , j'aurais vite réglé la question, signez un document que vous allez payer vos frais ainsi que ceux que vous contaminés ! Thats it thats all! Vue qu'ils comprennent ni du cul ni de la tête!

GbQja.jpg

0xRK8.jpg

4JAbP.jpg

dlj9L.jpg

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

dans les début de la pandémie un journaliste du québec avait interviewé un anti masque  ,    et l'anti masque   dit ne pas croire a la covide     sais un cout monté et ne veut pas porté le masque    .  le journaliste  lui demande  alors si tu tombe malade a cause de la covide   tu va payé de ta poche les frais médico    . et le tip lui répond    (   les vraie parole du québécois  )             krisse de tabarnake je paye des taxe et des impots  y vont payé pour me soigné   les osties      wow de wow  cohérent le clowne y  vient de dire au journaliste qui croie pas a la pandémie c 'est un cout monté       alors y devrait pas attrapé la covide     ,     alors sa veut dire que sais des gens  très  censé  et informé 

merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet

Entièrement d'accord avec cet article.  Ce serait une solution.  Une autre serait que ces anti-masque ou anti-covid paieraient leurs frais de santé à l'hôpital...s'il y a de la place.  Et quand on pense aux voyageurs qui passent la Noel dans les pays chauds et qui ont attraperont la Covid, leurs assurance devra payer pour leurs soins de santé au Québec.

Il y a 22 heures, mictail a dit :

Entièrement d'accord avec cet article.  Ce serait une solution.  Une autre serait que ces anti-masque ou anti-covid paieraient leurs frais de santé à l'hôpital...s'il y a de la place.  Et quand on pense aux voyageurs qui passent la Noel dans les pays chauds et qui ont attraperont la Covid, leurs assurance devront payer pour leurs soins de santé au Québec.

En plein ce que je dis!

Ils veulent pas qu'on ce rassemble aux fête, fuck you, aye la famille prenez-vous un billet, on va allé fêter ça dans le même Hotel aux Mexique (où ailleur)

Comme si ces covidiot ne pouvaient  pas ce passer de vacance ou rencontre 1 fois dans leurs vies