Jump to content

Joyeux réveillon et bonne année 2021

Marnat

Recommended Posts

• Modérateur

Je vous souhaite de passer un joyeux réveillon de la St Sylvestre et vous souhaite tous mes voeux pour l'année 2021.

Qu'elle vous soit prospère et vous trouve en bonne santé

4_15_orig.gif

Pour les ebooks trouvés sur le net, je remercie vivement les posteurs à l'origine des partages

rentree-scolaire-2022-1024x640.jpeg

Tout sur la section ebook

https://www.zonenet.ca/index.php?/forum/1192-r%C3%A8gles-tutos/

Pour remercier les posteurs, merci de liker et de ne pas laisser de commentaire dans des topics nettoyés

Demander un nouveau lien http://zonenet.me/index.php?/topic/93076-comment-signaler-un-lien-mort/

Rechercher un livre http://www.zonenet.me/index.php?/topic/101477-tuto-faire-une-recherche-sur-zonenet/

Demande conforme de livre http://zonenet.me/index.php?/topic/44589-tuto-faire-une-demande-conforme-de-livre/

Poster un livre http://zonenet.me/index.php?/topic/44588-tuto-offrir-héberger-un-livre/

• Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

jd94_EfV-xZr33XRU2ZvTnsKMatiCZ93N3RLKYpR                                     

Une bonne et heureuse année 2021 à toutes et tous qui passeront sur le site . Je vous souhaite une  bonne santé et que cette année soit meilleure que 2020 !!!!!!

brac.png                    

• Administrateur

:1194802419_Merci14_resultat:

A tous les posteurs qui ont fait que cette année soit un peu moins pénible avec tous ces livres que nous avons pu savourer

et qui nous ont permis de nous évader ?

Souhaitons que cette nouvelle année qui se présente soit tout autant savoureuse en lecture mais bien meilleure en ambiance ^^

Sans oublier un GRAND MERCI à toute l'équipe de Zonenet sans qui toute aventure ne serait pas possible ?

En attendant un bon réveillon à tous (avec prudence mais tout en s'amusant tout de même ? )

et retrouvons nous tous l'année prochaine ^^

:Bisou5:

Ici pour la détente & le voyage de l'esprit.

• Administrateur

PkXlF6x.jpg

Bonjour tout le monde et bonne année à toutes et à tous. Et voilà, une année s'est écoulée, une autre commence que celle-ci soit remplie de bonne chose et que tous vos vœux se réalisent dans la joie, le bonheur, la tendresse et dans l'amour. Prenez soin de vous et bonne et heureuse année 2021 !

UPTOBOX EST MORT LES DEMANDES DE LIEN CE FONT EN MP  😉

fNN3TlO.gif

Tout ce qu'on se souhaite pour 2021

c'est de remettre ce monde sur pied de façon sécuritaire !!

wPtoEla.jpg 

Et aussi santé, prospérité, amour, amitié, loto gagnante, bébé, succès, plaisir, joie

chance, bonheur, folie, tendresse, passion euphorie, agrément,

pis une tonne de bons et beaux bouquins !!

tNwSGGT.png

Pas de titre, tome, auteur et surtout de  lien ZN dans votre MP

==> Pas de chance !

2bhz.jpg

Pour remercier les posteurs,

merci de liker et de ne pas laisser de commentaires

Merci grandement aux posteurs originaux, ce qui me permet

de vous partager tous ces ebooks trouvés sur le Net

''Vivre et laisser lire...''

• Modérateur

images?q=tbn:ANd9GcSK86P_5PHhJoSpBX1Thzv

Bonne année 2021 et surtout bonne santé! En ce temps de pandémie mondiale voilà une formule qui prend tout son sens. Souhaitons nous une année plus clémente et moins tourmentée. 

Merci à toute l'équipe de Zonenet et à ses participants. Cette année je crois que vous avez fait la différence pour plusieurs personnes qui ont pu se sentir seules.  Merci à tous les posteurs qui permettez que l'on puisse se divertir en lisant un livre, en jouant à un jeu, en écoutant un film, ou tout simplement partager entre nous. Bonne année à vous tous ami(e)s virtuels mais tellement importants.  :Bisou3:

793849b3eebf583efd69.gif&key=390e38d04f4

Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. 

Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. 

Bonjour

À mon tour de vous présenter mes Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année .

f9e28a20a54d28dcc808.jpg

Oublions 2020 et pensons maintenant à 2021.

Que cette Nouvelle Année soit emplie du meilleur que l'on puisse avoir, Bonheur, Amour, Argent, enfin toutes les choses dont vous avez le plus besoin, mais surtout la Santé qui est primordiale car sans elle nous ne sommes pas grand chose.

Que cette fin d'année se passe dans la joie et dans la bonne humeur, sans oublier malgré tout de faire attention à vous et de prendre soin de vous et de vos proches en cette période.

Bien cordialement

Votre ti patou

Merci de m'avertir par MP si lien mort , je remplacerais au plus vite

J'étais mignon quand j'étais petit, heinnnn..  😇

c3f32c8db2bbd2b333e5.gif

Merci aux personnes , acheteurs , scanneurs ,numériseurs, ebookeurs ,

qui les premières ont partagé tous ces ebooks sur le Net

Coucou bonjour vous oui vous qui lisez ce message :

excellente journée voilà nous somme le Jeudi 31 décembre réjouissons nous,
 il ne reste plus que 1 jour et nous serons le 1 janvier 2021
 une bonne année a vous toute et tous ! gros bisous.

48g7.jpg

Si vous voulez un jeu déjà posté dont le lien est hors service communiquer avec moi en MP et en mettant l'adresse du jeu et je me ferai un plaisir de le refaire.

si il y as un jeu que vous voulez dans les genres que je poste je me ferai un plaisir d'essayer de vous les trouver

Bonne année 2021bonne année a vous tous

je suis une fan de lecture                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              d4bae7b3.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

A tout le monde , je souhaite une merveilleuse année 2021 , passez un bon réveillon et lâchons avec plaisir cette  année 2020 mémorable pour tous ..mais pas la meilleure de nos vies certain ..

Joyeuses fêtes ?

KattyE

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.