TI_MARIO_BROSSS Posted January 3, 2021 Share Posted January 3, 2021 Je ne souhaite a personne de l'avoir ca fais peur je viens de l'avoir je suis demeurrer a l'hopital du 19 novembre au 14 decembre la ca commence a bien filler le gout m'est revenue cette semaine les selle normal et plus de vertige a cause de faiblesse car on mange pas gros avec le covid bonne année a tous et a toute bye Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted January 3, 2021 Administrateur Share Posted January 3, 2021 Merci pour les nouvelles abdou. Bien content malgré cette épreuve que tu aies pu remonter la pente. C'est pas tout le monde qui s'en sort. Bravo pour ta persévérance et bonne année 2021. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christine Posted January 3, 2021 Share Posted January 3, 2021 courage à toi pour ta guérison Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted January 3, 2021 Administrateur Share Posted January 3, 2021 Bonne chance et bonne année TI_MARIO_BROSSS Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
frimouss Posted January 3, 2021 Share Posted January 3, 2021 Bien contente que tu t'en sortes Ti Mario. J'espère que d'ici quelque temps tu n'aies plus de séquelles. Effectivement on ne souhaite cela à personne. Bonne année 2021 et surtout de la SANTÉ! Quote Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Pauvre Aboullah , ta vie n'est pas simple, enfin content que tu sois passé à travers et que tu arrives à te reconstruire , tous mes meilleurs vœux pour cette année qui j'espère te sera plus facile , serres les dents on a toujours besoin de toi , Amitiées Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur gigi01 Posted January 4, 2021 Modérateur Share Posted January 4, 2021 Bravo pour ton courage et ta force qui t'ont aidé à t'en sortir? Je te souhaute de repartir sur de bonnes bases pour cette nouvelle année 2021. Quote Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas ! Tuto pour poster film ou série. https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/ Lien direct pour m'envoyer un mp https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mictail Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 J'espère que le récit de ton état de santé se rendra aux oreilles des complotistes pour changer leurs croyances et idées. Bonne guérison et que la 2021 soit meilleure pour toi que la 2020. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockee Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Bonne Année !!! TI_MARIO_BROSSS Quote J'espère un retour pour bientôt, c'est plat sans votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 De Gigi en Bordelais : Je vous souhaute une belle année zen!! ? Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur gigi01 Posted January 4, 2021 Modérateur Share Posted January 4, 2021 il y a 19 minutes, hector a dit : De Gigi en Bordelais : Je vous souhaute une belle année zen!! ? Tout à fait! Une année happy zen ? Quote Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas ! Tuto pour poster film ou série. https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/ Lien direct pour m'envoyer un mp https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitcarm Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 Bonne année et bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papejack Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 bonne année à tous et surtout la santé superbe la petite vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucy Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 Je te souhaite un très bon rétablissement. Un jour à la fois, et j'espère que tu retrouveras bientôt ta forme d'avant Quote Citation ce qui est fait n'est plus à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuse Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 Prompt rétablissement et gardez le moral. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manou18 Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 plein de bisous. Prenez soin de vous et meilleure année 2021..... Quote manou18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lasc Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Bonne santé à toi mario donne de tes nouvelles je te souhaite une excellente année 2021 qu’elle puisse effacer cette année de merrrrrdd...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted January 13, 2021 Share Posted January 13, 2021 je te souhaite une excellente année 2021 qu’elle puisse effacer cette année de merrrrrdd...... Alors toi , alors, quant tu te lâches... cela fait des miasmes ! ? Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted January 13, 2021 Share Posted January 13, 2021 Le 2021-01-03 à 10:40, TI_MARIO_BROSSS a dit : Je ne souhaite a personne de l'avoir ca fais peur je viens de l'avoir je suis demeurrer a l'hopital du 19 novembre au 14 decembre la ca commence a bien filler le gout m'est revenue cette semaine les selle normal et plus de vertige a cause de faiblesse car on mange pas gros avec le covid bonne année a tous et a toute bye comment tu as fait pour pogner cette merde. ? Je fait hyper attention, mais il y a du monde qui l'attrape pareil. Bon retour a la santé car tu as due l'avoir pas facile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted January 13, 2021 Author Share Posted January 13, 2021 Il y a 11 heures, jack a dit : comment tu as fait pour pogner cette merde. ? Je fait hyper attention, mais il y a du monde qui l'attrape pareil. Bon retour a la santé car tu as due l'avoir pas facile. J,ai eu un gros probleme une cellulite severe de type B a la jambe gauche donc la jambe a enflé en moin de 24 Hr du double et ca coulais jaune partout sur la jambe donc j'ai été a l'hopital pour ca 2 semaine et j'ai eu le covid a l'hopital la il m,On transferrer a longeuil a Pierre Boucher et comme toi je fesais tres attention personne ne rentrais chez moi a part les livreur d'epicerie bye merci Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted January 13, 2021 Share Posted January 13, 2021 il y a une heure, TI_MARIO_BROSSS a dit : J,ai eu un gros probleme une cellulite severe de type B a la jambe gauche donc la jambe a enflé en moin de 24 Hr du double et ca coulais jaune partout sur la jambe donc j'ai été a l'hopital pour ca 2 semaine et j'ai eu le covid a l'hopital la il m,On transferrer a longeuil a Pierre Boucher et comme toi je fesais tres attention personne ne rentrais chez moi a part les livreur d'epicerie bye merci Malgre tout ont peu dire que tu est chanceux d'etre en vie aujourd'hui car tu as une sante fragile. Moi avec l'AVC que j'ai ete d'en avoir recupere, je dit merci a la vie tout les matins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted January 13, 2021 Administrateur Share Posted January 13, 2021 moi aussi chanceux d etre en vie avec l accident que j ai eu en 2019 4 mois a l hôpital les Québécois on est faite fort merci a la vie Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
mictail Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 @TI_MARIO_BROSSS @jack @mediom1 Sachez que je suis bien content de vos rétablissements. Zonenet a besoin de vous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frimouss Posted January 15, 2021 Share Posted January 15, 2021 Tu as tout à fait raison Mictail! Zonenet a besoin de ses piliers! Quote Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts