Choupinette60 Posted January 3, 2021 Share Posted January 3, 2021 A quelques jours de Noël le chanteur Ed Sheeran a dévoilé un morceau inédit pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans. La star britannique a ce lundi 21 décembre mis en ligne Afterglow (que l'on pourrait littéralement traduire par «lueur d'après»), une ballade pleine d’espoir parfaite pour ponctuer une année 2020 que le contexte sanitaire a rendu particulièrement difficile. «Salut les gars. Afterglow est une chanson que j'ai écrit l'année dernière et que j'ai eu envie de sortir juste pour vous », a-t-il fait savoir sur son compte Instagram, avant de préciser : « Ce n'est pas le premier single de mon prochain album. C'est juste une chanson que j'adore et j'espère que vous l'aimerez. Bonne écoute ! Passez de bonnes fêtes de fin d'année en toute sécurité». Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noopa Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 J'adore ed Sheeran ! Et cette musique est géniale merci de la découverte ♥️ Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts