mesatarus Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mictail Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Il y avait les fous de Dieu, les fous d'Allah et maintenant les fous de Trump. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 L'actualité en images ----- Avant : Pendant : Puis : Maintenant Puis : Après - in many years Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manou18 Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 j' avais vu l'image en haut du post hier soir et je dois dire qu' elle m'a hantée toute la soirée… ce n'est pas de la honte que je ressens pour les Américains mais de la peine...il y a 2 ans en France nous avons eu le meme choc quand l'Arc de Triomphe à Paris a été envahi par une bande d'individus incontrôlables et coutumiers de ce genre de faits… il ne faut pas juger un pays et un peuple à travers ce genre de faits divers qui avec les moyens modernes de communication se propagent sur la planète à la vitesse de la lumière….. Quote manou18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Il y a des chose qui ne fonctionne pas dans cette acte terroriste. La mairesse avais demander a avoir la présence de l’armée. Pourquoi des petite barrières avec peu de présence policière.? Tous etais tres informer qu'il y aurais des problemes depuis plusieurs semaine. Pourquoi il y avais aucune securite. ? Pour faire un show et crier apres a l'acte terroriste et ensuite de mettre le tout sur le dos de Trump (Assez dur de dire le contraire) Trump est responsable, mais a ton volontairement diminuer la sécurité ?????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted January 8, 2021 Administrateur Share Posted January 8, 2021 Il y a 2 heures, jack a dit : Il y a des chose qui ne fonctionne pas dans cette acte terroriste. La mairesse avais demander a avoir la présence de l’armée. Pourquoi des petite barrières avec peu de présence policière.? Tous etais tres informer qu'il y aurais des problemes depuis plusieurs semaine. Pourquoi il y avais aucune securite. ? Pour faire un show et crier apres a l'acte terroriste et ensuite de mettre le tout sur le dos de Trump (Assez dur de dire le contraire) Trump est responsable, mais a ton volontairement diminuer la sécurité ?????????? Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Il y a 15 heures, mictail a dit : Il y avait les fous de Dieu, les fous d'Allah et maintenant les fous de Trump. Pire encore, les américains sont bandés Religion tout comme led musulman , je peux pas croire un monde soit disant avancé en technologie et en science , s's'assoir au temps que ça sur la Religion! Chaque politicien Trump en premier , font leurs discours en mêlant Dieu avec ça, je peux pas croire être si religieux et chier sur ton voisin?un gun dans une main et un crucifix dans l'autre! On dirait que le monde on pas évolué depuis le temps des croisade du moyen âge, Cela en est décourageant Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Il y a 2 heures, jack a dit : Il y a des chose qui ne fonctionne pas dans cette acte terroriste. La mairesse avais demander a avoir la présence de l’armée. Pourquoi des petite barrières avec peu de présence policière.? Tous etais tres informer qu'il y aurais des problemes depuis plusieurs semaine. Pourquoi il y avais aucune securite. ? Pour faire un show et crier apres a l'acte terroriste et ensuite de mettre le tout sur le dos de Trump (Assez dur de dire le contraire) Trump est responsable, mais a ton volontairement diminuer la sécurité ?????????? Moi pareil, et plein de monde le pense aussi, je disais voyons donc ? Ca fait un mois qu'on sait qui va y avoir de la merde là, de plus une bâtisse aussi stratégique que ça , même pas d'agent de sécurité plus que ça, ils laissait le noir tout seul avec sa baguette magique contre des couillons, une vrai farce, quand le monde ont le droit de se promener avec des fusils d'assaut grâce a un amendement qui date des fusil a baguette , c'est pas fort, y peut bien avoir des complotisse qui ne croit pas qui sont allé sur la Lune! Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Il y a des chose qui ne fonctionne pas dans cette acte terroriste. La mairesse avais demander a avoir la présence de l’armée. Pourquoi des petite barrières avec peu de présence policière.? Tous etais tres informer qu'il y aurais des problemes depuis plusieurs semaine. Pourquoi il y avais aucune securite. ? Pour faire un show et crier apres a l'acte terroriste et ensuite de mettre le tout sur le dos de Trump (Assez dur de dire le contraire) Trump est responsable, mais a ton volontairement diminuer la sécurité ?????????? C'est machiavélique, mais possible en politique tous les coups sont permis Quant à l'incidence des religions à la con c'est la manipulation de masse, le wash brain le contrôle politique et économique de tous les pékins, aux États Unis comme ailleurs c'est une élite qui contrôle à son intérêt une bande de suiveux lesquels ne sont pas capables de se faire leur propre opignon ou peut etre n'ont ils pas l'information pertinente pour le faire, alors ils sont embrigadés Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Il y a 2 heures, hector a dit : Il y a des chose qui ne fonctionne pas dans cette acte terroriste. La mairesse avais demander a avoir la présence de l’armée. Pourquoi des petite barrières avec peu de présence policière.? Tous etais tres informer qu'il y aurais des problemes depuis plusieurs semaine. Pourquoi il y avais aucune securite. ? Pour faire un show et crier apres a l'acte terroriste et ensuite de mettre le tout sur le dos de Trump (Assez dur de dire le contraire) Trump est responsable, mais a ton volontairement diminuer la sécurité ?????????? C'est machiavélique, mais possible en politique tous les coups sont permis Quant à l'incidence des religions à la con c'est la manipulation de masse, le wash brain le contrôle politique et économique de tous les pékins, aux États Unis comme ailleurs c'est une élite qui contrôle à son intérêt une bande de suiveux lesquels ne sont pas capables de se faire leur propre opignon ou peut etre n'ont ils pas l'information pertinente pour le faire, alors ils sont embrigadés si trump est croyant ca va aller mal a shop a sa mort, en 4 ans ,ils comptent plus de 50000 mensonges. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mictail Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 En parlant de Trump et de la religion, il est grand temps qu'il ''des calices''. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur gigi01 Posted January 8, 2021 Modérateur Share Posted January 8, 2021 il y a 48 minutes, jack a dit : si trump est croyant ca va aller mal a shop a sa mort, en 4 ans ,ils comptent plus de 50000 mensonges. J'ai vu un reportage sur lui. À l'école, il était toujours en colle au point que les élèves l'appelait la salle trump. Quote Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas ! Tuto pour poster film ou série. https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/ Lien direct pour m'envoyer un mp https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259 Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 il y a 11 minutes, gigi01 a dit : J'ai vu un reportage sur lui. À l'école, il était toujours en colle au point que les élèves l'appelait la salle trump. si le document que j'ai vue sur Netflix, sur sa vie et sa vie en affaire, on voyait déjà qu'il était crosseur, même envers sa famille Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Selon l'histoire il aurait eu un père déranger lui même. Cela n'excuse rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur gigi01 Posted January 8, 2021 Modérateur Share Posted January 8, 2021 il y a une heure, quebec001 a dit : si le document que j'ai vue sur Netflix, sur sa vie et sa vie en affaire, on voyait déjà qu'il était crosseur, même envers sa famille Oui. Il y était déjà dans le berceau. Quote Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas ! Tuto pour poster film ou série. https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/ Lien direct pour m'envoyer un mp https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259 Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Il y a 1 heure, jack a dit : Selon l'histoire il aurait eu un père déranger lui même. Cela n'excuse rien. Le Père c'était lancé dans les imeubles à logement sélectif, donc raciste, et la tête rouge plus tard à exploité New York pour pas de taxe sur ses big immeuble, je ne parlerai pas de ses problème financier que le père et autre ont été obligé de backer, et ses multi faillite personnel! Coup donc on a pas eu ses vrai impôts encore pendant son 4 ans, jamais eu rien d'officiel Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted January 10, 2021 Share Posted January 10, 2021 Le 2021-01-08 à 17:10, quebec001 a dit : Coup donc on a pas eu ses vrai impôts encore pendant son 4 ans, jamais eu rien d'officiel il reste 10 jours pour ce gracie lui meme. C'est a voir si Pence va vouloir pousser l'audace jusqu’à le gracie . Sinon le risque de faire la prison va être élevé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted January 10, 2021 Share Posted January 10, 2021 il y a 48 minutes, jack a dit : il reste 10 jours pour ce gracie lui meme. C'est a voir si Pence va vouloir pousser l'audace jusqu’à le gracie . Sinon le risque de faire la prison va être élevé Il le fera bien c'est ma grosse peur, surtout pour ce qui c'est passé au Capitole, a moins qu'il se fasse éjecter du pouvoir, mais ça j'y crois pas trop Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted January 11, 2021 Administrateur Share Posted January 11, 2021 moi j ai honte d être canadien avec notre Troudeau Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts