mesatarus Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 h Que pensez-vous de la bombe qu’Horacio Arruda a largué pendant le point de presse ? Donc si tu penses que t’as la grippe parce que t’as tous les symptômes d’une grippe, c’est pas la grippe parce que la grippe n’existe plus, il n’y a pas de grippe et la COVID-19 n’est pas une grippe même si c’est pareil comme une grippe... D’autres questions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted January 11, 2021 Administrateur Share Posted January 11, 2021 ca pas de bon sens Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 Il veut dire de ne pas mettre de coté les symptômes grippaux, de ne pas les minimiser au risque de les confondre avec une affection plus sévère la grippe classique n'étant plus le problème majeur J'avoue que sa réponse n'est pas très claire, mais il a beaucoup de poids sur les épaules et il commence en ressentir les effets celà se traduit dans son impatience et son défaut de résilience ( pour employer un mot à la mode !!!!! (Capacité à surmonter les chocs traumatiques) ) Pour ma part il m'est sympathique et je ne suis pas encore prêt à le mettre au pilori et d'en faire d'un héros un zéro !!! Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 il a raison moi je pensais que c'etais un debut de grippe et c'etais le covid il m,on envoyer a Pierre Boucher a Longeuil Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts