mesatarus Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 une vétérante de l'armé américaine abattu,mais quesqu'elle fesait la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mictail Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 Merci pour cette vidéo. En effet, que faisait-elle là ? Ainsi que tous les autres Trumpistes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 Ils n'ont pas été longs à la désactiver la vidéo ! Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mesatarus Posted January 17, 2021 Author Share Posted January 17, 2021 elle fonctionnent encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 En faite il y a eu 5 morts, tous a cause de Trump, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mictail Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 Les Démocrates vont-ils poursuivre Trump pour avoir fomenter et encourager l'invasion du Capitole ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marseillaise38 Posted January 23, 2021 Share Posted January 23, 2021 Même si je ne suis pas toujours d'accord, je ne peux pas concevoir qu'on puisse envahir l'assemblée nationale. Sinon c'est l'anarchie et sauve qui peut ! Trump les a poussé a y aller ! Il est responsable J 'espère que "l'impeachment" qui sera voté (ou pas) l'empêchera de se représenter !!! Je trouve juste hallucinant que l'on puisse voir ça en 2021 ! Quote Pour les changements de liens, je réponds aux MP en fin de semaine. Ne pas hésiter à me relancer si j'en oublie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts