Jump to content

Radio pour musique sur le WEB

Guest

Recommended Posts

Il y a quelques années,  j' écoutais quotidiennement le poste de radio  :    ' La radio de la mer'  et puis soudainement il a disparu     Les auditeurs étaient en contact avec la mer, les oiseaux, la nature; le tout bonifier par une musique appropriée..  et souvent de court texte de navigateur en mer.

oui

Guest Maheegan
Il y a 1 heure, tipere a dit :

Il y a quelques années,  j' écoutais quotidiennement le poste de radio  :    ' La radio de la mer'  et puis soudainement il a disparu     Les auditeurs étaient en contact avec la mer, les oiseaux, la nature; le tout bonifier par une musique appropriée..  et souvent de court texte de navigateur en mer.

Je ne sais pas si c'est la même radio, mais en voici une qui porte le même nom : 

Attention, la demoiselle est susceptible, elle n'aime pas les bloqueurs de pub !!!!

Par ailleurs voici quelques stations de web radio : 

Hidden Content

J' ai pris note et dèes que possible je serai un auditeur.........et espérons que c' est le même style que j' avais connu autrefois;   de la musique douce, romantique, francophone etc.....

Pour vous un clin d' oeil amical:cheers-124:  ehhhhhhhhh  j' ai pas trouvé l' émotionne du clin d'oeil.  Alors le vin compensera.......et que vos papilles valseent:))

oui

• Administrateur

Moi ça fait des années que j'écoute le réseau Nostalgie de l'Europe. Comme son nom l'indique, c'est de la musique des années de notre jeune temps. C'est très varié comme vous le verrez, car vous aurez de multiples choix de Nostalgie. Bonne écoute ...

This is the hidden content, please

mini_180303033950693745.gif

Moi mon top incontestable depuis 3 ans +++,est celle-ci

This is the hidden content, please

De Lausanne , en direct ou webs radios mon top comme radio web, il y a même une application sur google play pour smartphones,enjoy!

La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé.