Jump to content

Gravure de film

tipere

Recommended Posts

Bonjour,

Ma fille est ses trois sont en confinement total dû au COVID  ...car l' ex - conjoint est positif.  Bon!    alors,    plusiereurs fois j' ai pu leur offrir des disques gravés de films pour enfant.   Le dernier 100 % Loup......une fois gravé ; durant tout le film il y a un '' écriteau'' dans le milieu du film: et j' ai utilisé '' Freemake Converter''.       antérieurement, j'ai toujours utilisé ce logiciel et seulement au début ...il y avait un écrit nomme ', Freemake',        donc, je suis dans une impasse.

J'ai essayé CD Burner mais il ne copie pas unn fichier vidéo.    DaD Fab ( vieille édition)  copie seulement DVD à DV ou  iso.............J,aio tentéde télécharger la derniere version ; hélas, je comprens pas le principe oèu cliquer.         J' ai   une version antérirure de Nero Burning...il grave seulement DVD à DVD.

J' ai essayé '' Burnware Free'' ........échec 

Donc, je suis ''coincé''............souhaite souhaite un logiciel pouvant graverm une vidéo ( film) MKV , MP4 etc..  )   sur  un DVD.         Antérieurement,  Freemake répondait à mon attente...mais depuis la venue de cet écrit dans le milieux du film (en permanence) c' estintuile.   Avez-vous des suggestions?

Bon......je termine car les yeux de Ti Père requiert un repos.

merci pour votre savoir...je reviens plus tard

oui

curieux dino

Immense merci             si je peux .installer adéquatement  je serais heureux.

maxime 37            /   Idem pour mon usage personne j,u utilise directement le vidéo sur le téléviseur via Chomecast.......................mais le s touts=petits   c' est plus facile le DVD.:  il faut laisser aux enfants de progre4sser

merci..........   merci pour le transfert devotre connaissance

oui

curieuxdino,

Bonjour,

J' ai effectué l' essai de votre suggestion intéressante; hélas le mot de passe est  invalide.

Désespéré'  j' ai tenté effectué l' achat;  mais leur  système d' achat est  incompréhensible.  J' étais sur le site de freemake.com              et suite à mon enregistrement : aucun accusé de réception après le paiement de 39.95$.   Est - ce une '' attrape''   ?

oui

Oui...............mais pour le moment les petits - enfants.......associent la pochette avec le film.     Ils les conservent pour regarder  au moment de leur choix. Et,  les deux cadets ne sont pas  aptes à comprendre  cette technologie..............malgré que cela occasionne du travail :  copie du disque,   faire une pochette ......coller la pochette sur un carton.   Leurs faire plaisir me fait  plaisir   ...car je sais bien dans quelques années '' le tout'' va prendre le chemin de la poubelle.

Merci.........dans quelques minutes ,...........j'essaie d' installer la référence de ''curieuxdino''

oui

curieuxdino,

Bonjour...........et Ti Père au rapport:

Merci pour votre patience ...finalement votre deuxième recommandation a fonctionné.   Et ça tombe à point car lundi nous avons appris que nos 3 petits-fils sont positifs au COVID donc en confinement et..............la maman, ma fille positive.   La vie réserve des surprises ;  souvent je  disais à ma conjointe  ''' 10.01 heures , tout va bien'' ......et , 10.02 heures c'est le désastre ou presque''.

Donc, avec les références de notre ami '' Nilroy',..........je vais pouvoir apporter certains moments de détente aux petits-poulets( 4, 8 et 11 ans).

Et,   un sincère merci à tous ceux et celles qui ont manifesté un intérêt.                          PS,   le COVID c' est sérieux; et ; comme grands=-parents depuis nombreux moins nous n' avons pas touché à nos enfants.......et pour ma part , la proximité était chaleureuse .......Ayons confiance

Au revoir...........et Ti père   ..............................en mode gravure             :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

PS...je me suis surpris à rendre ce Freemake actif......74 ans

oui

Il y a 1 heure, tipere a dit :

curieuxdino,

Bonjour...........et Ti Père au rapport:

Merci pour votre patience ...finalement votre deuxième recommandation a fonctionné.   Et ça tombe à point car lundi nous avons appris que nos 3 petits-fils sont positifs au COVID donc en confinement et..............la maman, ma fille positive.   La vie réserve des surprises ;  souvent je  disais à ma conjointe  ''' 10.01 heures , tout va bien'' ......et , 10.02 heures c'est le désastre ou presque''.

Donc, avec les références de notre ami '' Nilroy',..........je vais pouvoir apporter certains moments de détente aux petits-poulets( 4, 8 et 11 ans).

Et,   un sincère merci à tous ceux et celles qui ont manifesté un intérêt.                          PS,   le COVID c' est sérieux; et ; comme grands=-parents depuis nombreux moins nous n' avons pas touché à nos enfants.......et pour ma part , la proximité était chaleureuse .......Ayons confiance

Au revoir...........et Ti père   ..............................en mode gravure             :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

PS...je me suis surpris à rendre ce Freemake actif......74 ans

Merci TiPère pour le retour.  J'avais aussi téléchargé la suggestion de CurieuxDino.    Bonne chance à toute votre famille!   Moi aussi mon fils et sa conjointe ont été positifs.   Ils ont fait leur quarantaine durant la période des fêtes.  Dans les faits c'était presque bien, ainsi ils n'ont pas manqué de travail.  Nous malheureusement on se tient loin.  Ayant des problèmes de poumons je n'ai pas envie d'attraper ce fichu virus.  De toute façon avec le confinement, le couvre-feu..... les occasions de se voir se font rares. 

793849b3eebf583efd69.gif&key=390e38d04f4

Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. 

Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. 

Le 2021-01-16 à 16:53, maxime37 a dit :

Moi je me casse plus la tete avec ça les dvd. Un portable et un fil hdmi et hop le tour et jouer. On branche sur tv. 

oui mais c<est pas pour lui et veut cela  facile

https://i.goopics.net/GxYEv.gif