tipere Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 Bonjour, Ma fille est ses trois sont en confinement total dû au COVID ...car l' ex - conjoint est positif. Bon! alors, plusiereurs fois j' ai pu leur offrir des disques gravés de films pour enfant. Le dernier 100 % Loup......une fois gravé ; durant tout le film il y a un '' écriteau'' dans le milieu du film: et j' ai utilisé '' Freemake Converter''. antérieurement, j'ai toujours utilisé ce logiciel et seulement au début ...il y avait un écrit nomme ', Freemake', donc, je suis dans une impasse. J'ai essayé CD Burner mais il ne copie pas unn fichier vidéo. DaD Fab ( vieille édition) copie seulement DVD à DV ou iso.............J,aio tentéde télécharger la derniere version ; hélas, je comprens pas le principe oèu cliquer. J' ai une version antérirure de Nero Burning...il grave seulement DVD à DVD. J' ai essayé '' Burnware Free'' ........échec Donc, je suis ''coincé''............souhaite souhaite un logiciel pouvant graverm une vidéo ( film) MKV , MP4 etc.. ) sur un DVD. Antérieurement, Freemake répondait à mon attente...mais depuis la venue de cet écrit dans le milieux du film (en permanence) c' estintuile. Avez-vous des suggestions? Bon......je termine car les yeux de Ti Père requiert un repos. merci pour votre savoir...je reviens plus tard Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime37 Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 Moi je me casse plus la tete avec ça les dvd. Un portable et un fil hdmi et hop le tour et jouer. On branche sur tv. Quote dddd Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted January 16, 2021 Author Share Posted January 16, 2021 curieux dino Immense merci si je peux .installer adéquatement je serais heureux. maxime 37 / Idem pour mon usage personne j,u utilise directement le vidéo sur le téléviseur via Chomecast.......................mais le s touts=petits c' est plus facile le DVD.: il faut laisser aux enfants de progre4sser merci.......... merci pour le transfert devotre connaissance Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted January 18, 2021 Author Share Posted January 18, 2021 curieuxdino, Bonjour, J' ai effectué l' essai de votre suggestion intéressante; hélas le mot de passe est invalide. Désespéré' j' ai tenté effectué l' achat; mais leur système d' achat est incompréhensible. J' étais sur le site de freemake.com et suite à mon enregistrement : aucun accusé de réception après le paiement de 39.95$. Est - ce une '' attrape'' ? Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted January 18, 2021 Author Share Posted January 18, 2021 curieuxdino La demande est en marche................................ Ce soir j' effectuerai un essai.................et un rapport suivra! ouf.............. Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coreli Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 Bravo CurieuxDino !, Bravo pour ce geste de partage. Partager un savoir c'est faire progresser la notion de grandir. Coreli Quote Coreli Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebe Posted January 20, 2021 Share Posted January 20, 2021 Tu peux toujours mettre les films tel que téléchargés sur une clé usb moi c'est ça que je fais. Quote Bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted January 20, 2021 Author Share Posted January 20, 2021 Oui...............mais pour le moment les petits - enfants.......associent la pochette avec le film. Ils les conservent pour regarder au moment de leur choix. Et, les deux cadets ne sont pas aptes à comprendre cette technologie..............malgré que cela occasionne du travail : copie du disque, faire une pochette ......coller la pochette sur un carton. Leurs faire plaisir me fait plaisir ...car je sais bien dans quelques années '' le tout'' va prendre le chemin de la poubelle. Merci.........dans quelques minutes ,...........j'essaie d' installer la référence de ''curieuxdino'' Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted January 21, 2021 Author Share Posted January 21, 2021 curieuxdino, Bonjour...........et Ti Père au rapport: Merci pour votre patience ...finalement votre deuxième recommandation a fonctionné. Et ça tombe à point car lundi nous avons appris que nos 3 petits-fils sont positifs au COVID donc en confinement et..............la maman, ma fille positive. La vie réserve des surprises ; souvent je disais à ma conjointe ''' 10.01 heures , tout va bien'' ......et , 10.02 heures c'est le désastre ou presque''. Donc, avec les références de notre ami '' Nilroy',..........je vais pouvoir apporter certains moments de détente aux petits-poulets( 4, 8 et 11 ans). Et, un sincère merci à tous ceux et celles qui ont manifesté un intérêt. PS, le COVID c' est sérieux; et ; comme grands=-parents depuis nombreux moins nous n' avons pas touché à nos enfants.......et pour ma part , la proximité était chaleureuse .......Ayons confiance Au revoir...........et Ti père ..............................en mode gravure :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) PS...je me suis surpris à rendre ce Freemake actif......74 ans Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
frimouss Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 Il y a 1 heure, tipere a dit : curieuxdino, Bonjour...........et Ti Père au rapport: Merci pour votre patience ...finalement votre deuxième recommandation a fonctionné. Et ça tombe à point car lundi nous avons appris que nos 3 petits-fils sont positifs au COVID donc en confinement et..............la maman, ma fille positive. La vie réserve des surprises ; souvent je disais à ma conjointe ''' 10.01 heures , tout va bien'' ......et , 10.02 heures c'est le désastre ou presque''. Donc, avec les références de notre ami '' Nilroy',..........je vais pouvoir apporter certains moments de détente aux petits-poulets( 4, 8 et 11 ans). Et, un sincère merci à tous ceux et celles qui ont manifesté un intérêt. PS, le COVID c' est sérieux; et ; comme grands=-parents depuis nombreux moins nous n' avons pas touché à nos enfants.......et pour ma part , la proximité était chaleureuse .......Ayons confiance Au revoir...........et Ti père ..............................en mode gravure :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) PS...je me suis surpris à rendre ce Freemake actif......74 ans Merci TiPère pour le retour. J'avais aussi téléchargé la suggestion de CurieuxDino. Bonne chance à toute votre famille! Moi aussi mon fils et sa conjointe ont été positifs. Ils ont fait leur quarantaine durant la période des fêtes. Dans les faits c'était presque bien, ainsi ils n'ont pas manqué de travail. Nous malheureusement on se tient loin. Ayant des problèmes de poumons je n'ai pas envie d'attraper ce fichu virus. De toute façon avec le confinement, le couvre-feu..... les occasions de se voir se font rares. Quote Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted January 21, 2021 Author Share Posted January 21, 2021 frimouss Merveilleux que ça aille bien chez Vous......................vivons le moment présent. Et, comme vous, nous obéissons à toutes les règles demandées par les autorités. au revoir Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
frimouss Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 Curieux Dino pour la mise à jour! Quote Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouldoug Posted January 24, 2021 Share Posted January 24, 2021 convertxtodvd un des meilleurs Quote je suis moi et reste moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted January 26, 2021 Author Share Posted January 26, 2021 Bonjour............ Freemake fonctionne adéquatement / Merci Questionnement: Freemake offre des mises à jour. Dois-je accepté ou refusé ? Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted January 27, 2021 Author Share Posted January 27, 2021 Curieux dino Merci d' avoir pris le temps de répondre à mon interrogation et + Au revoir Et, mes petits-poulets son '' contents'' Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacfo Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Merci curieuxdino! Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Le 2021-01-16 à 16:53, maxime37 a dit : Moi je me casse plus la tete avec ça les dvd. Un portable et un fil hdmi et hop le tour et jouer. On branche sur tv. oui mais c<est pas pour lui et veut cela facile Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
levaudreux Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts