jack Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cepas Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 En tout cas une ma donné l'influenza janvier l'année passé pi je peu dire que pu jamais j'veut ravoir sti ...si cé toff ai passé 8 semaines sul dos cric....me levais pour toilette. nourrir mes animaux pi les envoyés faire leurs besoin...et re coucher ... je passais 4 hres debout par jour ...ca faque je me tient loin du monde depuis le covid...j'ai vu mon dernier tit fils a l' age de 10 mois ...pi y restent pas dans l'coin.... Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted February 3, 2021 Author Share Posted February 3, 2021 Le 2021-01-31 à 19:23, curieuxdino a dit : Source ? Merci https://www.narcity.com/fr-ca/nouvelles/symptmes-de-la-covid19-ce-tableau-diffrencie-la-grippe-le-rhume-et-le-coronavirus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts