Jump to content

Garmin CN North America NT 2013.30

Guest

Recommended Posts

• Administrateur

Testé et fonctionnel sans bug 1.79 megs. entre sur une carte de 2 megs

téléchargement 1 seul fichier.

http://depositfiles.com/files/8ybkt4vco

Téléchargement du fichier

Signaler un abus

Nom du fichier: Garmin 2013-30.rar [clignote]Taille du fichier:1.36 GIGS[/clignote]

Durée moyenne du téléchargement en mode régulier: 594 minute, en étant membre Gold - 16 minute

pas compliqué c'est un fichier gmapsupp.img donc tu cré un dossier Garmin sur une carte SD et tu le copie dans le fichier c'est tout ..... et si tu veut le mettre direct dans le gps tu doit le renommer en gmapprom.img et tu le copie dans ton dossier Garmin de ton GPS mais fais quand meme un back-up de ton gps au cas avant de tout supprimer dedans pour copier la nouvelle carte dedans et assure toit que tu as de la place pour le mettre dedans.

oui mais toi tu as marquer en meg , c'est gig et ca pris juste 3h pour le d/l

reste a trouver comment installer ca.

Sexavier si j'aurais mit le 0 a 79 la on aurait parlé du meme nombre pour 1.790 megs

mais si on marque pas le zéro c mieux de dire 1.79 go

J'ai pas le choix d'utiliser une carte SD car mon GPS n'a pas assez de mémoire pour les nouvelles cartes j'ai un Garmin 265WT . je garde en back-up la carte de 2010 dans le GPS mais elle est décochée et je fonctionne seulement avec la SD coché.

Cela fait plusieurs fois que je relis cette section mais j'ai un peu de misere à réussir le changement pour la nouvelle carte Garmin CN North America Nt 2013.30.

Je vous mentionne ce que j'ai fait. 1-Backup de mon Garmin Nuvi 1490 2-Formatter ma micro carte sd de 2 gig en fat32 3-Creer sur cette carte un repertoire Garmin

J'ai le fichier que m'a donné le download et le dezippage du Garmin CN North America NT 2013.30 gmapsupp.img

Dans mon GPS dans le repertoire System il y a 2 fichiers type .img soit gmapbmap.img et l'autre gmapprom.img 1195296

Je suis confus dans la suite pourriez-vous me mentionner quoi faire avec le fichier gmapsupp.img afin qu'il soit sur ma carte memoire dans mon GPS et qu'il n'ait pas de conflic.

(Il est deja sur ma carte memoire et je l'ai inserer dans mon GPS et je ne puis la voir lorsque je vais a info car s'est l'ancienne carte qui est coché)

Merci de m'aider à sortir de ce trou noir.....

Site a qu'il faut avoir dans votre reference.

vu que tu veux utiliser un carte SD ya pas grand chose a faire ou a effacer dans ton gps,

juste allé dans le menu outil(configuration l'icone outil)une fois là trouve l'icone carte, une fois dans carte, dans le bas il doit y avoir info carte, tu décoche l'ancienne carte 9s'il y a lieu) et tu coche la nouvelles, 2013

---------------------------------------------------------

normalement avant même d'allé dans ces menu, quand tu place pour la première fois ta carte SD et que tu fais power sur ton gps, il devrait avoir une barre de défilement de couleur vert, c'est le scan qu'une nouvelle carte est en train de ce lire, après on va dans info carte

si tu n'as pas eu de barre de défilement vert au départ du gps, ya quelque chose de pas correct, ce défilement ce fait une seul fois, après tu vois plus ça

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

princotw si tu garde gmapprom.img , ca c'est pour ceux qui veulent le mettre direct dans leur GPS mais comme toi tu veut le mettre dans une carte SD tu aura seulement a le renommer gmapsupp.img.

dans ton gps tu efface seulement gmapprom.img et tu colle le 2013-30 a la meme place

sur la sd tu renomme la carte gmapsupp.img et tu colle dans le dossier nommé Garmin