ginettemo Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Bonjour , j ai réaliser un PDF avec PDFCreator mais quand je l ouvre tout mes textes on tourner de 180 degré , quelqu un pourrai m expliquer pourquoi svp ou peut être existe il un tutoriel ? Merci Quote Ginette12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted February 7, 2021 Administrateur Share Posted February 7, 2021 Jette un coup d'oeil à ce site, il est fort intéressant : This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Regardes ici , cela pourrait t'aider https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3599.htm Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginettemo Posted February 9, 2021 Author Share Posted February 9, 2021 Merci merci !!! Quote Ginette12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 De rien pasdispo Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
candidas Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Merci pour le liens, je recherchais des sites pour powerpoint sous libre office. Quote candidas Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Bourrique Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Le 2021-04-30 à 11:57, candidas a dit : Merci pour le liens, je recherchais des sites pour powerpoint sous libre office. Normalement le site Libre Office est bien fait, et le menu d'aide contextuel de Libre Office aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts