Administrateur mediom1 Posted July 26, 2009 Administrateur Share Posted July 26, 2009 AMUSE-GUEULE AU JAMBON INGRÉDIENTS tranches de jambon pas trop fines fromage à tartiner ail et fines herbes tartiner de fromage les tranches de jambon les rouler serrées les envelopper dans du film plastique alimentaire et réfrigérer 2 heures couper en moreceaux d'un cm et mettre des piques 1 Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
caloudici Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Moi, je fais pareil avec du fromage frais aux noix. Le fromage à l'ail et aux fines herbes, je le prends en cube que je plante sur des cure-dents avec une tomate cerise, ça fait des petites brochettes apéritif aux legumes, c'est frais et ça change des feuilletés et toasts!! Je trouve que ça allège un peu l'apéritif! :P Quote Le bonheur n'est pas une destination. C'est une façon de vivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts