Jump to content

[résolu] Audio converter

causseau

Recommended Posts

Sinon

NCH Switch Plus 9.00

ZL8X1.jpg

Convertissez entre plus de 40 formats de fichiers audio Balises de musique conservées pour les formats pris en charge (par exemple, MP3, WAV, WMA, FLAC et OGG) Importer et convertir une liste de lecture (M3U et PLS) Extraire l'audio de DVD et de fichiers vidéo (par exemple, AVI, MOV, MPEG) Accédez à la base de données en ligne pour ajouter des informations sur la chanson Écoutez les morceaux avant la conversion Conversion par lots de nombreux fichiers audio à la fois Convertir à partir de plusieurs formats de fichiers à la fois Utilisez votre menu contextuel pour convertir des fichiers audio directement à partir de l'Explorateur Windows Normaliser automatiquement l'audio lors de la conversion Encodeur MP3 pour des débits binaires constants ou variables L'encodeur WAV et le convertisseur FLAC prennent en charge une gamme de fréquences d'échantillonnage Utiliser comme plugin de ligne de commande pour l'automatisation avec un logiciel pour convertir ou compresser des fichiers audio

This is the hidden content, please

• J'aime 3

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Merci beaucoup!

Bonjour, 

J'aime beaucoup votre site et je lui souhaite longue vie. 

La lecture est mon activité préférée et grâce à vous je peux varier les sujets.

Merci pour tout!

Ricardo4