jack Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 j'avais un petit soft ou tu pouvais désactiver ou pas defender. Suite a un formatage je l'ai perdu car ma carte SD (sauvegarde) est out, Alors je le cherche a nouveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 si tu pouvais te rappeler du nom ? est-ce cela ? : Depuis Vista, Windows Defender est inclus avec Windows. Il s’agit d’un petit logiciel qui s’exécute en arrière-plan pour aider à protéger votre ordinateur contre les logiciels malveillants (logiciels malveillants) tels que les virus, les logiciels espions et d’autres logiciels potentiellement indésirables. Certaines protections contre les logiciels espions sont meilleures qu’aucune, et elles sont intégrées et gratuites! Mais… si vous exécutez déjà quelque chose qui offre une excellente protection anti-malware, Defender gaspillera probablement des ressources précieuses, il n’est pas nécessaire d’exécuter plus d’une application à la fois. Le problème avec toutes les versions de Defender sous Windows Vista et au-dessus est qu’il est intégré au système d’exploitation et s’installe par défaut sans option de désinstallation visible ou masquée. Beaucoup de gens recherchent des moyens de le désactiver ou de le supprimer de leur système car ils préfèrent utiliser d'autres logiciels, par exemple sur Windows 8 et 10, vous ne pouvez plus désactiver complètement Windows Defender, Un clic sur Paramètres dans Windows Defender ouvre le panneau de configuration pour le programme dans la nouvelle application Paramètres Windows. Vous pouvez désactiver temporairement la protection en temps réel du programme, mais si elle est désactivée pendant un certain temps, Windows la réactivera automatiquement. On ne sait pas pourquoi Microsoft a pris la décision de modifier le comportement de Windows Defender à cet égard. Ce qui est certain cependant, c'est que cela ennuiera les utilisateurs qui souhaitent le désactiver définitivement sur l'ordinateur sur lequel ils travaillent. Defender Control est un petit logiciel gratuit portable qui vous permettra de désactiver complètement Windows Defender dans Windows 10. site officiel This is the hidden content, please Sign In or Sign Up et le téléchargement (clicker sur le lien et attendre un peu ,ça va télécharger) This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 J'utilise régulièrement ce petit logiciel (par exemple pour désactiver Win Defender le temps d'installer un programme) Quote Un enorme MERCI! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 exactement ca. gros merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 je vais placer un partage officiel dans programme ou section wndows Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Sur la page de ce site officiel, y a d'autre trésor dans la colonne de droite Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgo2006 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 quebec001 et jack merci pour tous ses beaux trésor bonne journée a tous Quote 2023 vers des jours meilleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 En fait Jack nous l'a fait connaître , la recherche à suivit Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
arwen94 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 merci Quote Mortal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts