belgo2006 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Une femme demande à son mari : Quel est ton programme pour la fête de Pâques ? - Le mari : Je ferai exactement comme Jésus-Christ. - La femme : C'est à dire ? - Le mari : Je vais disparaître le vendredi et réapparaître le dimanche. - La femme : D’accord, moi je ferai comme la sainte Vierge. - Le mari : C’est à dire ? - La femme : Revenir à la maison enceinte sans être touchée par mon mari. Depuis c’est le calme à la maison, même sortir le chien se fait en couple ! Quote 2023 vers des jours meilleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
frimouss Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 elle est bien bonne! Quote Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts